Otomatic / Automatic de Coding.Curious pour torrents

povpom

Membre confirmé
24 Mars 2008
13
5
'Soir les amis,

L'un(e) d'entre vous utilise t-il Otomatic (précédemment Automatic) de Coding Curious ?

Pour mémoire, c'est un utilitaire sympa qui tourne en fond. Programmé par exemple sur vos séries préférées, il se charge seul de surveiller des flux et de télécharger le torrent/magnet ad hoc. Comme j'expliquait en 2011 : "Bien configuré, et lié au logiciel que tu utilises pour télécharger le fichier (je ne sais plus si tu es encore sous LimeWire ou Transmission), il se démerde tout seul et le matin quand tu te lèves, les épisodes de la nuit sont sur ton ordi."

En 2011 déjà, Automatic était devenu Automatic 2. Et passait payant. "A vie". Evidement, en 2015 sous le prétexte d'une réécriture complète, passage à Otomatic. A nouveau payant.

Aujourd'hui je suis sous 10.15.1 La version de Otomatic que je possède est 1.1.4 (de 2016 ?). Et ça ne fonctionne plus depuis ... 1 mois ou 2 ? Je pensais à une interaction avec un mise à jour. Et le site semble fermé.
Au/Otomatic a déjà promu ici. Bien que je n'en retrouve pas trace ni sur le site ni sur le forum.
Suis-je le seul ?
Pour vous est-ce que la fin d'activité coïncide avec le passage à Catalina ?
 
Ou avec l'avènement d'un concurrent qui s'est largement répandu et bien meilleur et gratuit qu'est Sonarr depuis quelques années.
 
Ça c’est la réponse à la question que j’allais simplement poser après… Je vais regarder de ce côté là : j’ai l’impression que Otomatique = mort.

Ils auraient quand même pu communiquer auprès de leurs clients pour indiquer la fin de support…
 
Je ne trouve pas d'autre lien de téléchargement pour Sonarr que celui de GItHub. Uniquement en 2.0.
- 1. Je crois comprendre que ce n'est pas la dernière version disponible
- 2. De toute manière : "Impossible d'ouvrir l'application "Sonnarr" ", même si j'autorise les application téléchargées de "n'importe où".

Un conseil ? Une idée ?
 
Je ne trouve pas d'autre lien de téléchargement pour Sonarr que celui de GItHub. Uniquement en 2.0.
  • 1. Je crois comprendre que ce n'est pas la dernière version disponible
  • 2. De toute manière : "Impossible d'ouvrir l'application "Sonnarr" ", même si j'autorise les application téléchargées de "n'importe où".

Un conseil ? Une idée ?

Il y a une v3 en beta d’après le github.