Bonjour à tous,
Ici je vais vous parler de ma dernière expérience de client lambda chez Apple,voici ma critique constructive et argumentée !
je vous résume : j'achète un super imac G5 voilà 15 jours et 2 jours après il me fait un écran noir de chez noir et ventilo à fond...ma première réaction est d'appeler l'assistance apple et après 20 minutes ( à mes frais ) je n'obtiens qu'une solution de leur part : retournez chez votre revendeur ...je passe sur la 2 éme panne et identique après 1 heure de fonctionnement et une conversation de fonctionnaire pour créer ma fiche qui c'est soldé par un énervement notoire et un racroché de soulagement .. et un retour chez mon revendeur ! conclusion : préférez voir la machine que vous achetez et outre les mailing list poser les question aux commerciaux spécialisés, nouez de bonne relations avec lui, et assurez vous de l'existence d'un SAV interne.Vous m'avez compris je crois ?
bonne journée....
Ici je vais vous parler de ma dernière expérience de client lambda chez Apple,voici ma critique constructive et argumentée !
je vous résume : j'achète un super imac G5 voilà 15 jours et 2 jours après il me fait un écran noir de chez noir et ventilo à fond...ma première réaction est d'appeler l'assistance apple et après 20 minutes ( à mes frais ) je n'obtiens qu'une solution de leur part : retournez chez votre revendeur ...je passe sur la 2 éme panne et identique après 1 heure de fonctionnement et une conversation de fonctionnaire pour créer ma fiche qui c'est soldé par un énervement notoire et un racroché de soulagement .. et un retour chez mon revendeur ! conclusion : préférez voir la machine que vous achetez et outre les mailing list poser les question aux commerciaux spécialisés, nouez de bonne relations avec lui, et assurez vous de l'existence d'un SAV interne.Vous m'avez compris je crois ?
bonne journée....