Où acheter un ibook

debelix

Membre confirmé
15 Septembre 2002
70
2
Bonjour,

Voyant que la révision de l'ibook ne vient pas, les machines étant pour mes filles, je suis prêt à acheter un ibook 800 12' maintenant. Je souhaite les upgrader à 384 ma de mémoire et leur adjoindre une carte airport. j' ai fait le tour des principal revendeur impossible de trouver cette config.

1) Quelqu'un connait-il un revendeur qui a cette config dispo? .Mis à part l'applestore (délai)
2) je trouve qu'il devient difficil d'acheter une config bien particulière. ceci n'est as seulement vrai pour Apple ni pour l'informatique, dés que je veux acheter quelque choses de particulier il faut attendre. Fini les achats coup de coeur. C'est mon p0rtefeuillle qui est content.

Qu'en pensez vous?

Si j'étais toi, j'attendrai encore un peu. Cela te permettra soit d'acheter un nouveau modèle, soit de négocier une remise sur l'iBook800
wink.gif

debelix a dit:
Bonjour,

Voyant que la révision de l'ibook ne vient pas, les machines étant pour mes filles, je suis prêt à acheter un ibook 800 12' maintenant. Je souhaite les upgrader à 384 ma de mémoire et leur adjoindre une carte airport. j' ai fait le tour des principal revendeur impossible de trouver cette config.

1) Quelqu'un connait-il un revendeur qui a cette config dispo? .Mis à part l'applestore (délai)
2) je trouve qu'il devient difficil d'acheter une config bien particulière. ceci n'est as seulement vrai pour Apple ni pour l'informatique, dés que je veux acheter quelque choses de particulier il faut attendre. Fini les achats coup de coeur. C'est mon p0rtefeuillle qui est content.

Qu'en pensez vous?

Parles tu de l'iBook 12" 800 MHz CD-ROM actuel (nous sommes le 19/10/03) ou de la génération précédente en 12" 800 MHz Combo ?

Si c'est un modèle actuel, tu dois pouvoir au moins les acheter sur l'Applestore. Si tes filles sont étudiantes ou si tu as a un prof sous la main, tu peux bénéficier des tarifs éducation (1123 € l'iBook au lieu de 1195 huuuhuuu
laugh.gif
) toujours avec possibilité de personnaliser la configuration.

Donc achète tes 2 iBooks sur le Store, prends leur une carte Airport, et achète de la RAM chez MacPartner au autre revendeur bien moins cher qu'Apple.

wink.gif