Où achetez-vous votre coque iphone 6S Plus

Baptiste5

Membre enregistré
19 Novembre 2015
8
1
35
Je vient de commander un téléphone portable iphone 6S Plus, mais je sais pas où commander la coque. Voilà j'ai trouvé deux styles similairs, mais il y a une différent entre le prix et les couleurs:
Marque Spigen à prix 14.99EUR à couleur noire: http://www.amazon.fr/iPhone-Plus-5-...e=UTF8&qid=1450763958&sr=8-13&keywords=turata

Marque Turata à prix 7.49 avec 4 couleurs: http://www.amazon.fr/Spigen-Thin-Co...0763940&sr=1-10&keywords=coque+iphone+6S+Plus

Qui peut me donner une idée pour savoir comment faire? Merci d'avance.
 
Apple est une bonne marque de housse... Après avoir voulu faire des économies, j'ai finalement opté pour une coque Apple en silicone noire..

Les housse spigen sont pas mal aussi mais s'abîme relativement vite... Les "turata" je ne connais pas...
 
@Moumou92, Merci pour votre réponse rapide.

Les housse spigen sont pas mal aussi mais s'abîme relativement vite... Les "turata" je ne connais pas...

Coque Apple est un peu cher pour moi et la choix de style est très limité . Et j'ai déjà commandé des coques spigen à prix un peu cher, oui, tu as raison, elles s'abîme vite. Sur la coque Turata, j'ai acheté jamais, le prix et couleurs m'intéressent. ^^

Merci quand même de votre conseil. ^^
 
Perso j'ai opté pour une coque en silicone Apple au quotidien (assez discrète) mais le week-end j'utilise des coques un peu plus "fun"...
 
Les coques tierces sont très souvent mal adaptées (micro jeu) qui provoque du frottement et des rayures de l'iPhone...

Les coques Apple ne sont pas si chères pour bien protéger le téléphone...

L'expérience est souvent celle ci: on croit faire des économies en achetant une coque moins chère. Puis une deuxième puis 3,4,5... Puis on fini par acheter la coque Apple.. Au final l'économie a été catastrophique...
 
:) Oui et non...

Oui, si on veut une très belle coque, design, protectrice...autant en acheter une de marque et sans changer après !
Non, car perso, j'ai acheté les fameuses coque "gel silicone" souples, transparentes et noires, elles sont superbes, collent à la "peau" de l'iphone, protègent bien et ne coutent que 2 euros ! En plus, très jolies.
L'iphone 6 que j'avais acheté en sept 2014, revendu avec ces coques, ne soufrait d'aucune marque ou micro rayure.
Mais dans l'absolu, oui, il vaut mieux parfois, acheter un produit de qualité, + cher et être sûr du premier coup ! ;)
 
Le kenu airframe est superbe, je l'utilise depuis un an et j'en suis dingue...

Merci pour ce lien, j'en prends note car mon support pour l'iPhone 3GS ne conviendra pas à mon futur iPhone !
 
Je viens ajouter mon petit conseil vis-à-vis des coques iPhone. Alors après c'est selon si on aime ou pas les types folio avec rabat latéral mais j'ai acheté le folio de Tech21.
http://www.amazon.fr/Tech21-TEC-FOL...5620189&sr=8-9&keywords=tech21+iphone+6s+plus
Honnêtement, il est cher mais il protège l'iPhone de manière optimal. Rien n'est à nu, tout est protégé et seuls le connecteur, le micro et le haut-parleur sont à découvert.
Impression de grosse solidité, de protection et d'efficacité. Bien sur, l'iPhone change de gueule mais c'est pas inesthétique, j'aime bien moi.
 
Bonjour à tous,
Est-ce quelques-uns ont acheté sur le site lelinker.com?
J'ai trouvé cette coque super chic pour moi, mais est ce que ce site est fiable ou pas? Si vous avez acheté, quel est le délai de la livraison?
Merci en avance pour votre réponses.
bling_1_02.jpg
 
Hé bien Marylin il en faut pour tous les goûts !

:muted:
 
les coques en silicone d'apple sont pas mal c'est vrais car elle ont un revêtement micro-fibre à l'intérieur afin d'éviter les rayures mais par contre ne me dites pas que leurs coques sont d'un qualité exemplaires, quasiment toutes les coque en silicone que j'ai put voir on le même default , le revêtement en silicone s'effrite dans les 2 coins de la tranche inférieure (la ou il y a la prise jack et les haut-parleurs) d'ailleurs, toute les coques en exposition dans mon apple-store présentaient ce default, et j'en ai fait aussi l'expérience au bout de seulement 1semaine, enfin bref je trouve cela dommage car comme d'habitude chez apple leurs accessoires bien que très bien finis ils finissent toujours par présenter des default de conception avec le temps, idem avec les coques en cuir et leur câbles pour ne citer qu'eux