où avez vous acheté votre MacBook ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet AM28
  • Date de début Date de début
jerem9136 a dit:
la réduc de 6% à la Fnac comment l'a-t-on?
faut avoir la carte fnac? c'est payant non?

Yep, il faut prendre la carte, j'crois qu'elle coute 35euros. Les 6 %, tu les as uniquement le jour de la signature du contrat de la carte, donc faut la prendre le même jour que le macbook. Il y a d'autres journées dans l'année, plus les anniversaires je crois.

Donc pour le macbook, ça te fais 65€ de remise pour 35 de carte. Donc en gros, tu as la carte fnac gratos + 30 euros, ce qui n'est pas inintéressant si tu es client régulier de la fnac.

Euh,petite erreur : la journée de réduction tu peux l'utiliser quand tu veux : j'ai pris ma carte FNAC il y a 10 mois et j'ai toujours ma journée utilisable.

Il me semble que quand tu cillectes un certain nombre de points, tu en as une autre.

sokh1985 a dit:
Euh,petite erreur : la journée de réduction tu peux l'utiliser quand tu veux : j'ai pris ma carte FNAC il y a 10 mois et j'ai toujours ma journée utilisable.

Il me semble que quand tu cillectes un certain nombre de points, tu en as une autre.

Merci de la rectification. :up: A priori quand tu nous tiens...

loranbilly a dit:
Dispo dans la plupart des grosses FNAC depuis le 29 mai.
J'ai tenté tout d'abord de passer par l'AppleStore qui m' a refusé une remise identique à celle de la FNAC (soit 6%) en prétextant l'argument bidon de la nouveauté et de l'exclusivité du produit...bref j'ai trouvé assez facilement un MACBOOk 2Ghz ce matin à la FNAC pour 1221 euros TTC après remise!
C'est un vrai choc après avoir utilisé un iBook et une vraie grosse évolution du produit ; j'adore!

salut

Ben moi j'ai eu la reduc de 6% via l'apple store, je ne suis pas etudiant ni prof. Je suis tombé sur un commercial sympa, faut croire

__rv__ a dit:
salut

Ben moi j'ai eu la reduc de 6% via l'apple store, je ne suis pas etudiant ni prof. Je suis tombé sur un commercial sympa, faut croire

Félicitations ! :up:

En fait c'est peut-être parce qu'il t'a trouvé sympa ? :D

Une petite question, quand vous parlez d'Apple Store je pensais que tout se faisait en ligne et donc pas de contact téléphonique avec un commercial. Mais apparemment il faut téléphoner alors ? :confused:

AM28 a dit:
Une petite question, quand vous parlez d'Apple Store je pensais que tout se faisait en ligne et donc pas de contact téléphonique avec un commercial. Mais apparemment il faut téléphoner alors ? :confused:
Oui, il y a un numero en bas de la page de l'apple store...moi pour avoir ma reduc, j'ai dit que je n'étais pas prof, n'y étudiant, j'ai dis que j'avait de la reduc fnac (j'y pas dis que ma carte n'était plus valide :) ) et que...j'etais pressé dans avoir un, et que ma fnac n'avait pas pu me fournir de delai... j'ai la reduc direct, j'ai pas eu à insiter....

voila

__rv__ a dit:
salut

C'est exactement le problème!
J'ai tjs acheté sur l'AppleStore qui s'alignait sur la FNAC mais les commerciaux étaient moins gourmands sur leur marge.
Mais c'est finalement une bonne chose puique je n'ai pas attendu plus de 24h pour profiter de mon nouveau MacBook!

J'ai une question pour ceux qui ont commandé sur l'Apple Store et qui ont réussi à avoir 6% de réduc grâce à leur carte Fnac. Est-ce que vous avez acheté un MBP ou MB avec options ? Ou est-ce que ça marche uniquement avec les machines de base, vu que c'est celles là que la Fnac propose ?

Marvin_R a dit:
J'ai une question pour ceux qui ont commandé sur l'Apple Store et qui ont réussi à avoir 6% de réduc grâce à leur carte Fnac. Est-ce que vous avez acheté un MBP ou MB avec options ? Ou est-ce que ça marche uniquement avec les machines de base, vu que c'est celles là que la Fnac propose ?

pour moi c'etait la version MB 2gz de base, mais le mec m'a accordé la reduction avant de me demander le modèle de macbook et les options.

Perso j'ai acheté le modèle blanc 2Ghz à la Fnac avec la p'tite remise de 6%.
Pour résumer les avantages de la cartes Fnac :
Dès l'achat de la carte Fnac (35€ je crois et valable 3 ans), une journée de remise à choisir quand on le souhaite avec 6% de remise sur tous ce qui est matos et 10% sur les CD, DVD, livres, etc ...

Ensuite, on a le droit à une nouvelle journée au bout de 1500€ de cumul d'achat.

Parallèlement, à chaque passage en caisse, on cumul des points (5 à 10 pts par passage mais uniquement 1 passage par jour est enregistré). Au bout de 100 points, vous avez un chèque cadeau de 10€.

Pour finir, tous les mois il y a des offres adhérents (par ex ce mois-ci l'iPod Hi-Fi est à 329€ au lieu de 379€ pour les adhérents).

Voilà !!!
Rodo

Dire qu'hier en revenant bredouille de la Fnac Digitale qui n'a plus de MacBook en stock, je vais manger dans un célèbre fabricant d'hamburgers en série, et là un jeune s'assoit à côté de moi et sort de son sac à dos... un MB blanc !
Je suis sur que c'était pour me narguer ! :)

AM28 a dit:
Bonjour,

petit sondage : où avez-vous acheté votre iBook (en ligne sur l'AppleStore, chez un revendeur Apple, à la Fnac, ...) ? Et pourquoi ? :)

Bimp Valence, pas plus tard que hier soir. Il n'y en avait pas (ou plus) à la Fnac Valence, (en fait, j'avais déjà tenté chez Bimp avant, mais ils étaient fermés aux heures du déjeuner).

Pour l'anecdote, c'était leur seul, il l'avait reçu le matin, et était en expo depuis une heure. La vendeuse m'a dit qu'elle allait devoir prévenir deux prospects qui voulait le voir. Il semblerait que je sois le premier acheteur de Macbook en Ardèche :D

(— Mais Valence, c'est dans la Drome !
— Oui, mais Bimp Valence est à Guilherand-Granges, de l'autre côté du Pont Frédéric Mistral, donc en Ardèche)

(Sinon, c'est un MacBook 1,83GHz)

Marvin_R a dit:
Dire qu'hier en revenant bredouille de la Fnac Digitale qui n'a plus de MacBook en stock, je vais manger dans un célèbre fabricant d'hamburgers en série, et là un jeune s'assoit à côté de moi et sort de son sac à dos... un MB blanc !
Je suis sur que c'était pour me narguer ! :)

et en plus c'était un jeune ??? :eek:

... respectent plus rien ces ptits cons :mad: