où acheter?

wotan67

Membre actif
24 Janvier 2009
106
10
ALSACE 67
Bonjour,étant sur le point de switcher sur un imac24'',je ne sais où acheter!
Darty ,Fnac ou sur Applestore (internet) ?Si achat sur le web,comment fonctionnera la garantie en cas de pépins?Faudra t'il envoyer la bete a perpette les bains ou pourra t'on la ramener chez un revendeur Apple du coin (Apple reselers)??? Merci pour votre aide!

l'avantage d'acheter en magasin c'est que vous avez votre ordi tout de suite. L'avantage d'acheter sur le store c'est que vous avez des rabais étudiants et que les gros cartons sont livrés directement à la maison. Pour la garantie, de toute façon votre mac part à "Perpette les Bains".

pour vendre, pour conseiller, pour occuper le terrain et pour permettre à Monsieur d'aller faire "mumuse" le samedi après-midi pendant 30 minutes pendant que Madame visite le rayon fringues ;-)

AUTRE bon plan
le REFURB

( retour de machines neuves ou avec réparation ou petits defauts mineurs)

geré par Apple , garantie normale et prix interessant
et souvent des cadeaux avec ( ram ajoutée, logiciels offerts etc)

lien en haut de page pour les offres du moment
ou passer via l 'Applestore dont c'est une sous section

Attention les meilleures affaires partent à la vitesse de l'éclair

( souvenir d'un achat ipod nickel à 50% !)
:D

N'oublie pas que pour une commande par Internet ou téléphone directement chez Apple tu as un délai de rétractation de 14 jours que tu ai ou non utilisé le Mac et quelque soit la raison de ton retour. Rien que pour ça je n'achèterais jamais un Mac en magasin...

aujourd'hui je suis passé chez le revendeur du coin,comme l'a si bien dit "macinside";)J'étais chez BEMAC à Strasbourg,dont j'etais agreablement surpris par l'acceuil,les conseils,le gars m'a fait un devis en CTO (config perso),et la je decouvre que l'ajout de 2go de memoire me reviens à 70 euros au lieu des 140 sur l'apple store ,en plus il m'offre un Ipod nano de 8GO si je commande avant le 10 fevrier!:up:

C'est Apple qui double la mémoire ou lui ?

je decouvre que l'ajout de 2go de memoire me reviens à 70 euros au lieu des 140 sur l'apple store ,en plus il m'offre un Ipod nano de 8GO si je commande avant le 10 fevrier
chouette, plus que quelques jours avant de vous souhaiter une bienvenue officielle, alors ? ;-)

pour la memoire,je pense que c'est lui qui la mets et il m'a dit que c'est la meme que celle de chez applestore.Pour repondre à "twinworld":surement avant le 10 fevrier,le temps de faire mes comptes et de casser quelque tirelire!!!:D