Où avez-vous mis votre dock?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lowryder-00
  • Date de début Date de début

Où avez-vous décidé de placer le dock?

• En bas

Votes: 100 78,7%
  • A gauche

Votes: 22 17,3%
  • A droite

Votes: 5 3,9%

• Total voters
    127
Pour moi c'était en bas masqué, pour éviter que ça n'empêche ma page internet d'être trop petite.

Mais voir le dock me manquait, du coup depuis que j'ai un écran wide (20"), je le mets à gauche toujours visible ... les pages internet n'étant pas optimisés pour le wide en général, ça ne dérange pas de perdre un peu en largeur !

je fais maintenant comme toi, mais a droite. Je trouvais les pages web trop peite en hauteur (macbook 13") .. ahh... c'est dire que ça change souvent chez moi ! :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Toumak
à gauche et masqué, étant donné que j'ai un écran "wide" c'est plus pratique

J'ai une préférence pour le côté droit, centré.
Une habitude du début, que j'ai gardé.

Et la taille? Je l'ai assez réduit, par rapport à la taille d'origine.

je l'ai mis en bas mais envie d'essayer à droite et réduire la taille:)

A gauche, mais pas masqué, j'essaie de pas trop ouvrir d'applications par inadvertance, on est à l'étroit sur un 14 pouces ...

A sa place d'origine (en bas au milieu) et non masqué. Mais j'ai réduit la taille. :)

en bas, non masqué, mais au plus petit de sa taille. Il agrandi un peu, mais pas trop.
Sur le macbook, il est a gauche, mais pas masqué. Mais j'ai laissé le MB pour le Pro :D

Vu que je suis nouveau dans le monde MAC je dirais "en bas" pour le moment mais y'aura surment évolution ... Peut-être le masquer pour profiter du fond d'écran (que je l'aurais trouvé)

:D

JE le met en bas caché, et je n'ai pas le choix car les logiciels d'architecture ont de grosses palettes etle dock et les palettes ne font pas bon menage ... ...

Au début en bas, désormais à gauche pour profiter de toute la hauteur...;)

Sauf que tu as plus de place en bas que sur les cotés :D
Pas masqué, car ca peut mettre du temps a revenir :/, et puis, j'aime pas :rateau:
On pourrai avoir un nouveau dock dans Léopard? :confused: