Où avez-vous mis votre dock?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lowryder-00
  • Date de début Date de début

Où avez-vous décidé de placer le dock?

• En bas

Votes: 100 78,7%
  • A gauche

Votes: 22 17,3%
  • A droite

Votes: 5 3,9%

• Total voters
    127
Sur les Macs connectés à des ecrans de plus de 17", il est positionné en bas, et pour les tailles inférieures, il est positionné à droite
Dans tous les cas de figure, il est masqué
Je n'aime pas le mettre a gauche, et c'est ce qui me convient le mieux :)

Bonjour !

J'ai réglé les préférences du Finder de façon qu'aucune icône n'apparaisse sur le bureau. Alors, évidemment, le dock est caché, tout en bas de l'écran.

J'ai créé un dossier "Raccourcis" dans ma petite maison, dans lequel j'ai placé des alias vers les documents et logiciels que j'utilise quotidiennement, afin que le dock soit le moins encombré possible. Une fois placé dans le dock, il suffit que je clicke de façon prolongée sur lui pour voir apparaître son contenu.

C'est très pratique, alors si vous voulez en faire autant, pas de problème ! :zen:

Si ce que j'ai écrit n'est pas très clair, demandez-moi une image ! ;)

Bonjour !

J'ai réglé les préférences du Finder de façon qu'aucune icône n'apparaisse sur le bureau. Alors, évidemment, le dock est caché, tout en bas de l'écran.

J'ai créé un dossier "Raccourcis" dans ma petite maison, dans lequel j'ai placé des alias vers les documents et logiciels que j'utilise quotidiennement, afin que le dock soit le moins encombré possible. Une fois placé dans le dock, il suffit que je clicke de façon prolongée sur lui pour voir apparaître son contenu.

C'est très pratique, alors si vous voulez en faire autant, pas de problème ! :zen:

Si ce que j'ai écrit n'est pas très clair, demandez-moi une image ! ;)

j'utilise la meme chose :) par contre, si tu ne veux pas retenir le clic de ta souris, un clic droit fait le meme résultat :up:

Très longtemps il a été en bas,
maintenant c'est à gauche (c'est plus logique par rapport au sens naturel de lecture et puis en bas sur l'écran Apple 20" c'est loin en fait !)
centré, pas masqué, pas trop grand, effet génie.
il est transparent grâce à TransparentDock …
:up: