Ou en est la fiabilité des livraisons applestore ?

J'ai commandé vendredi passé mon PowerBook et je l'ai reçu gratuitement par FedEx mercredi matin, soit moins de 4 jours ouvrables. Mais bon, moi je suis en Amérique! :D

quetzalk a dit:
- new G5 commandé le 11 sur applestore (désolé pour les petits revendeurs mais les 8% éducation ont pesé un peu lourd sur ce type d'achat...), livré par TNT le 28.
- par contre la procédure est bizarre, Apple téléphone pour dire "maintenant c'est chez TNT appelez-les pour vous mettre d'accord", pourquoi c'est pas TNT qui appelle directement :confused: ?
Hihihi j'ai eu la même chose... :D je me suis posée la même question que toi. Ce qui est drôle c'est qu'on s'était mis d'accord pour une date (du moins ils m'ont dit que ce serait le mardi), et finalement l'iBook est arrivé la veille (le lundi)...

Sinon, à part quelques déboires liés à un problème de virement, je n'ai que du bon à dire d'AppleStore... :up:

17 jours??? Vive l'Amérique et vive FedEx! lol

fedex.gif

J'y vais de mon expérience de la semaine dernière. J'ai commandé mercredi à 11h00 par téléphone sur l'AppleStore. Un DD externe, un AppleCare, une suite office. Et bien j'ai été livré vendredi midi alors que l'on m'annonçait une semaine de délai. Chapeau... c'est la première fois que je suis livré aussi rapidement !

:up: