Où est donc passée l'aide ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir,

lorsque je pose une question dans le centre d'aide et qu'ensuite je clique sur les liens, systématiquement, j'obtiens la même réponse : "le fichier spécifié HTML est introuvable".
Quelqu'un pourrait-il me dire comme cela se fait et comment "trouver" ces fichiers d'aide ?
Merci
 
Mac OS X va cherher l'aide ... sur Internet!..;eh oui

il faut donc être connecté pour qu'il télécharge ce qu'il a besoin.

Dur non?

------------------
iMac revA - 160Mo - 20Go 7200tr - vram 6Mo - Gamewizard
Mac OS X et 9.1
 
Certes mais étant en réseau (je profite de la connexion adsl de mon pc) je suis connecté en permanence, donc, là je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas mine au moins de la chercher, cette fichue aide.
 
J'ai eu une galère de ce genre lors d'une de mes tentatives d'installation foirées, et cela a cessé le jour où j'ai réussi une install correcte.

Mais je crois qu'il y a une autre cause possible à ton problème. Lorsque j'ai appelé Apple Assistance pour ce problème d'aide, le gars m'a parlé du message que tu as, et m'a dit d'où cela provenait. Je ne me souviens plus parce que ce n'était pas cela pour moi, mais appelle les (tu as 90 jours gratuits), tu devrais avoir une réponse.
 
J'ai le même problème que toi Mangalore, sauf que mon Bi-pro n'est pas connecté à internet.

L'iMac de ma chère et tendre lui est connecté et l'aide fonctionne sans problème. Quelqu'un sait il ou sont les fichier "aide", je pourrais peut-etre les copier sur le G4 ?

merci
 
Oui, ce serait pas mal parce que même si je m'en passe, le simple fait que je ne peux pas la consulter me contrarie
wink.gif
 
Tu peux trouver les fichiers d'aide dans le dossier suivant : /Library/Documentation/Help/ (il s'agit du Library qui est à la racine de ton disque dur).

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X