Où est l'@?

dersou

Membre confirmé
7 Juin 2005
37
0
67
Bonsoir
Un nouveau problème : comment trouver l'@ quand on est sous windows avec un clavier mac?
J'ai essayé alt 0 mais ça marche pas.
Quelqu'un a t'il la solution ou bien faut t'il attendre la prochaine mise à jour de boot camp?

Cela dépend de du clavier: pour le suisse ou l'américain, il s'agit de CTRL ALT 2 (pas celui de pavée numérique, l'autre).

Pourtant je l'ai le clavier logitech spécial Mac.Et c'est lui qui ne met pas l'@ (ctrl alt 0) ,ni le - ,ni le pavé numérique sur windows.Faudra t'il investir dans un clavier pc ? Tout ça pour avoir MSN 7 (Dieu que c'est moche MSN sur PC...)
On est quand même mieux sur mac (depuis hier que j'ai installer windows sur mon petit mac j'ai un de ces mal de crane...j'ai du choper un virus)

dersou a dit:
Pourtant je l'ai le clavier logitech spécial Mac.Et c'est lui qui ne met pas l'@ (ctrl alt 0) ,ni le - ,ni le pavé numérique sur windows.Faudra t'il investir dans un clavier pc ? Tout ça pour avoir MSN 7 (Dieu que c'est moche MSN sur PC...)
On est quand même mieux sur mac (depuis hier que j'ai installer windows sur mon petit mac j'ai un de ces mal de crane...j'ai du choper un virus)

Il va falloir détourner les stocks de Tamiflu et mettre une bavette car à mon avis, le XP va faire plus de dégats chez les MacUsers que le H5N1

:) :D :D :D :love: :up: :zen: