ou est la fenetre de connection ?

Jack Ryan

Membre confirmé
23 Janvier 2002
52
0
C'est probablement une question conne mais impossible de trouver ..

J'ai un PowerMac connecté a une Borne airport extreme par un petit cable ethernet ... la borne partage une connection par modem ... donc depuis mon portable reliée a la borne po de pb pour lancer la connection : depuis le menu airport ou ds Connection a internet j'ai un bouton se connecter et je vois le temps de connection ... c merveilleu ... du coup qd la borne est connectée le PowerMac aussi ... mais impossible de trouver une commande pour lancer le modem de la borne depuis le Powermac ... g cherché partout meme ds l'utilitaire de la borne. ( bien sur le Powermac n'a pas de carte airport .. tt les mac tournent sous 10.2.6 avec Airport 3.1 ).

T'as pas un utilitaire du nom de Connection Internet (ou quelque chose comme ça) dans le dossier Applications (à moins que ce soit dans Utilitaires)...

si bien sur y'a l'utilitaire de connection a internet mais ca marche que pour le modem interne de mon PowerMac ... or ca je m'en tape vu que le mac se connecte a internet via la borne .... ce que je cherche c comment dire a la borne de se connecter a internet depuis mon powermac.