où est le firewall?

zazzou

Membre actif
10 Mai 2002
193
3
Dans les plaines d'Hyrule.
Bon d'accord, je sais que ma question peut paraître idiote, mais je demande quand même!

Sur un G3, Panther, navigateur Safari et Firefox et rarement IE, où se trouve le firewall????????

À quoi cela sert-il? Et comment on fait pour savoir si il est activé? Et si il l'est, comment on fait pour faire accepter un port en particulier?

S.v.p. soyez précis dans vos réponses car moi je comprends vite seulement si on m'explique longtemps :rose:

Merci

Oui je vois, c'est écrit coupe-feu désactivé.

Mais dois-je l'activé? Et comment lui faire accepter un port en particulier?

Et à quoi ça sert un coupe-feu?

Car dans la case au menu défilant il y a plusieurs options possibles, toutes décochées

Merci,

Je l'ai fais, mais apparemment le problème ne vient pas de là, car la connection au site que je veut rejoindre ne marche toujours pas.

Bah! tant pis!!!!!!! :heu:

C'est un site de jeu http://www.prizee.com/

J'aime beaucoup car cela ne prend qu'environ 15 minutes pas jour, le temps de la pause, mais si j'ai accès au site il y a un jeu qui se nomme Corsaire (mon préféré le temps que j'ai pu le faire) et qui lui, n'est pas accessible.

Ça me dit que je dois accepter le port 2010 pour pouvoir y jouer, ce que je viens de faire, mais cela ne marche toujours pas.

J'imagine que le problème vient d'ailleurs :heu:

Car tous ceux que je connais qui y sont inscrit sont sur PC et n'ont pas de problèmes

Bof!!!!!! :rolleyes: