Ou est passé le mini bar ??

je t'ai libéré… ;)
Je m'incline devant ta bonté, Ô grand Chaton (plusieurs courbettes, etc...) !... :D :love:
Mais quel est le clampin qui me bannit une fois par jour, depuis 3 jours ?!... :eek:
UN NOM !... :siffle:
(et fissa !...)




:D
 
en sortant du SAV, pour fumer une clope, je me disais justement qu'il faudrait songer à implémenter un mini bar entre posteurs. ça serait plus pratique pour aider les autres. Une sorte de itchat modèle réduit.
 
Bah… c'est calculé tout ça :) Il est content de voir qu'il continue de nous casser les couilles :)
On a les petites victoires qu'on mérite dans la vie :)
 
(...)
Mais quel est le clampin qui me bannit une fois par jour, depuis 3 jours ?!... :eek:
UN NOM !... :siffle:
(et fissa !...)




:D
D'ailleurs, si "IL" pouvait m'envoyer un mp (par exemple) au lieu de faire ça en douce (comme tout de suite)... :siffle:
Qu'on puisse discuter... :D :D :D
 
Bah… c'est calculé tout ça :) Il est content de voir qu'il continue de nous casser les couilles :)
On a les petites victoires qu'on mérite dans la vie :)

Pardon?
T'es encore en crise toi on dirait bien.
Si vous pouviez éviter de faire votre numéro de "laurel et hardy" a chaque fois que je parle sérieusement, toi et jean pascal, ça m'arrangerait bien.
Merci.
 
Kesstu fous là?
T'as 7 ans et demi d'age mental ou bien? :eek:

:D
 
Rhô, ma p'tite bile...

Tu devrais tenir comptes des remarques dont j'ai fait part dans ton profil.

Celui qui s'efface tout seul tout le temps? :D

En revanche, tu t'es trompé, "Bile" C'est avec un "T" à la place du "L" que ça s'écrit :p
 
D'ailleurs, si "IL" pouvait m'envoyer un mp (par exemple) au lieu de faire ça en douce (comme tout de suite, à l'instant)... :siffle:
Qu'on puisse discuter... :D :D :D
J'attends... :)
 
Celui qui s'efface tout seul tout le temps? :D

En revanche, tu t'es trompé, "Bile" C'est avec un "T" que ça s'écrit :p

Point de vulgarité, veux-tu ? Un peu plus d'égard pour ma candeur ne serait pas de trop. N'oublie pas que je ne suis rien d'autre que le double-pseudo de guiguipal...

Alors hein. :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Point de vulgarité, veux-tu ? Un peu plus d'égard pour ma candeur ne serait pas de trop. N'oublie pas que je ne suis rien d'autre que le double-pseudo de guiguipal...

Alors hein. :eek:
Excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité à fleur de peau Guiguitou
 
Celui qui s'efface tout seul tout le temps? :D

(…)

:hein:

Je suis le chevalier blanc…

Voilà ce que j'entends dans ma tête à moi depuis un petit moment… :D

;)
 
(...)
Mais quel est le clampin qui me bannit une fois par jour, depuis 3 jours ?!... :eek:
UN NOM !... :siffle:
(et fissa !...)


:D

D'ailleurs, si "IL" pouvait m'envoyer un mp (par exemple) au lieu de faire ça en douce (comme tout de suite, à l'instant)... :siffle:
Qu'on puisse discuter... :D :D :D

Je sens que j'ai affaire avec un courageux chevalier blanc (sans peur, ni reproche ?!)... :siffle:
Vais pas t'manger, qui que tu sois... :rateau:
(pis ne pas avoir accès au minibar, ne m'empêchera pas de dormir !... :rateau: :rateau: )


Oh, 'tain c'est cool de citer ses messages !...
:D :D