Où est passée cette maquerelle de Thérèse...

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Il est tard, les enfants sont couchés
mais tout de même évitons un langage trop cru et explicite je vous prie.

Excusez-moi de vous demander pardon de débarquer dans votre discussion, j'ai du m'absenter hier soir du forum pour aider cinq malheureux invités à torcher cinq bouteilles de pinard (rouge sur blanc : ça a pas foutu le camp mais de peu, de peu...) et je sors juste de la douche.

Donc je souhaitais intervenir pour deux choses :
1 - Patoch, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, oui il faut continuer le traitement, non on ne peut pas arrêter l'isolement comme ça, oui dès que ça ira mieux tu pourras aller dans le jardin - mais accompagné
2 - Purfils, malgré l'influence grandissante d'internet et de l'anglophonie, je rappelle qu'en Français le terme "explicite" ne signifie pas que l'on voit des rochers introduits sauvagements dans des boîte de chocolat tout en léchant les marrons glacés de Mon Chéri avalant un fernet-branca couché sous l'Ambassadeur déguisé en Manpower, des hommes qui relient les hommes .

Tâche d'en tenir compte, à l'avenir.

:zen:

PATOCHMAN a dit:

T'es vraiment con quand tu t'y mets toi hein :hein: .
Une demi-heure que je farfouille dans ce site des jeux de 20 heures.
Ca m'a collé un cafard noir, revoir ces gens qui me faisaient tant rire quand j'avais 8 ans, ces voix, ce style... :rolleyes: :mouais:
pleure_gif.gif
et le meuble en bakélite où se cachait la télé - et la boîte en fer avec les pâtes de coing - chez mes grands-parents.
Merdre.

Dans la rubrique Spam si je tenais celui/celle qui a révélé aux automates que j'en avais une toute petite ça barderait.

Statut
Ce sujet est fermé.