Où est passée la liste "ajouts récents"?

lomedelouest

Membre actif
3 Septembre 2008
241
6
Bonjour, alors je ne sais pas si il s'agit d'une bêtise de ma part mais je ne vois plus la playlist "ajoutés récemment" ou "ajouts récents", et ce depuis la version 11.
Si jamais cela est du à une erreur, m'est-il possible de la faire ré-apparaître?
 
Il s'agit juste d'une liste intelligente. Tu peux donc la recréer facilement:

Creer liste intelligente
Critère "date de l'ajout depuis 1 semaine" (ou 2 semaines, ou tout ce que tu veux)
 
Ok j'en ai crée une. Seulement j'ai indiqué une date de départ, vers début juillet dernier mais les morceaux qui ont été ajoutés depuis ne se sont pas mis dedans automatiquement, est-ce normal? Je pensais que ça allait se synchroniser tout seul.
 
autre possibilité
les fichiers n'ont pas aimé la maj
tester itunes sur une autre session
si ok session test , faudra changer les fichiers de réglages itunes session 1
( multitraité)
 
Crée ta liste intelligente comme ça

DerniersAjouts.jpg


Si tu coches bien "mise à jour en temps réel" ça doit te lister tous les titres modifiés depuis 1 mois (tu peux changer pour mettre 2 dernières semaines par exemple, si tu veux)

Plutôt que la date de modification, tu peux aussi utiliser la "date d'ajout" pour obtenir plutot les titres ajoutés à la bibliothèque
 
Super merci! J'ai omis de préciser que ma bibli de musique se trouve sur un disque externe. Mais à vrai dire, ça ne devrait pas être important, si?
 
non ça ne change rien...
Tu as essayé de créer la liste intelligente sur le modèle de ce que je t'ai mis?