Ou êtes-vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
dans un forum mac sur le pc de mon pote !!!! c'est lui qui a la connection internet, car il a linux et opera... moi letemps que je mette a linux et changer tout mes progammes, je serai morte d'ici la, et puis c'est pas plus mal c'est lui qui se shope les virus, de toutes facon moi je sais pas non plus les enleve, j'suis aaaaaaartiste, pas informaaaaticienne!!!!
zen.gif

Dans mon plumard, l'iBook sur le ventre (pas sur les c**** même s'il chauffe pas trop).
Ma femme fait un peu la tronche depuis l'ADSL parce-que je suis tout le temps dessus (l'iBook), mais là elle lit donc je tapote (l'iBook).
wink.gif

Moi je trouve au contraire qu'être sur un forum Mac avec un PC c'est le top classe.
C'est le comble de la perversité. Tu dénigre la machine que tu utilises. Tu vante le Mac par l'intermédiaire de son ennemi.
Tu te sers du côté obscur pour parler à tes amis.
laugh.gif

Ce post a été écrit par une perverse...

Une utilisatrice de Mac perverse ... !

... ... ...

Merde je me suis trahi, j'ai dit que j'étais marié !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

"Ou êtes-vous?"

respecter un minimum de correction n'est pas si difficile, merci.....
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais je suis ici
laugh.gif

[/QUOTE]

menteur!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'y suis toujour
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu m'étonnes. Serait temps que tu bouges!
wink.gif

je reviens du forum OSX où j'y ai posté un nouveau sujet demandant de l'aide à un problème qui me poursuit
depuis environs 1 mois
laugh.gif
(je rigole, mais c'est vrai)

merci d'avance pour votre contribution et votre aide à tous
wink.gif

Dans un fauteuil du salon, l'Alu sur les genoux (original !
tongue.gif
laugh.gif
)

Vive Airport?

Je suis à Home, Sweet Home !

Statut
Ce sujet est fermé.