<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr />
y avait-il comme dans "les disparus... de je ne sais plus où" un squelette dans la classe ? <hr /></blockquote>
Effectivement !
Mais dans le local de "sciences naturelles" à gauche des bocaux où flottaient mollement des hordes de grenouilles formolées...
C'était un temps où nous avions "le temps" ... le temps de grandir sans trop se presser, le temps de lire les bouquins interdits avec le délice du péché accompli (Sartre notamment...), le temps de rêver à nos prochaines vacances sur les plages d'Ostende, le temps d'aller en week-end chez les Grands-Parents et de se coucher dans les draps qui sentaient bon la lavande de chez lavande, le temps des "boums" qui illuminaient les garages du quartier..., les mods, les rockers, les blousons noirs...
J'avoue que je n'ai jamais quitté ce temps-là et que je me sens mieux avec une bande d'ados survoltés qu'avec des gars de mon âge qui ont oublié ou font semblant d'oublier, les tonnes de bêtises qu'on a faites à 15 ou 16 ans...
En fait, je crois que ma vie s'est arrêtée à cet âge-là et que je refuse à tort de vieillir ...
J'aime les combats perdus d'avance !!!
...et comme certains oiseaux, je me cacherais pour mourir !!!