ou il est, le Touba ?????

Statut
Ce sujet est fermé.

le chapelier fou

Membre actif
15 Octobre 2001
348
0
Visiter le site
je ne suis pas autant connecté que vous sur les forums, mais il me semble que le Touba a disparu....
frown.gif

Je trouve ça bien dommage, car ses posts faisaient fureur (
cool.gif
)

Si quelqu'un a des nouvelles ?

Pas de souci il est la !!! Du moin il me semble !!!
grin.gif
La il doit dormir
grin.gif

Tu le trouveras tout le temps ICI ou ICI de meme tu y trouveras : JB, Alem, Gaillardement, et j'en manque !!! à noter, moi aussi !!!
grin.gif

si vous voulez des ti, allez voir dans mon chapeau, il est possible qu'un miracle se produise
grin.gif
grin.gif
grin.gif

PS: il est possible qu'il n'y est strictement rien aussi, mais bon, vous aurez rêvé l'espace d'un instant
tongue.gif

(pourquoi il n'y a pas de smileys avec une petite larme sur la joue, pour une fois il aurait servi
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
si vous voulez des ti, allez voir dans mon chapeau, il est possible qu'un miracle se produise<HR></BLOCKQUOTE>

Gros dégeulasse !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
je viens de faire un tour dans l'arbre à touba, il n'y a que les feuilles
frown.gif

(là aussi, on aurait pu mettre le smiley qui chiale, zut alors
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

ben kes tu racontes le chapelier ?
n'importe koi hein !
wink.gif

Vi je confirme, touba le Ti que je m'achete coute 4260.- suisse soit 18'000.- et j'ai une config dix fois mieux !!!
grin.gif

En fait tu t'en sépare quans et tu as quand ta nouvelle machine ?
confused.gif
smile.gif
grin.gif

(pourquoi il n'y a pas de smileys avec une petite larme sur la joue, pour une fois il aurait servi
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

genre celui-là
bawling.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
En fait tu t'en sépare quans et tu as quand ta nouvelle machine ? <HR></BLOCKQUOTE>

sa nouvelle machine s'appelle pirogue 4 places
rolleyes.gif

piroguier.jpg
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Un peu dans ce genre la mais sans la mer
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu sais, macinside, cette photo est une photo d'un coin de l'ile de Gorée où Touba va retourner d'ici 8 mois
wink.gif
!!

[09 novembre 2001 : message édité par alèm]

J'ai des images de la résidence africaine de touba (moi ça me vas trés bien et vous ? ) c'est au Kenya
wink.gif
grin.gif

c'est ici (2,7 mo)

[09 novembre 2001 : message édité par macinside]

j

Je trouve ça bien dommage, car ses posts faisaient fureur (
cool.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

n'exagere pas quand même
grin.gif
l'alcool ça traffique un max une personalité
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.