Où l'on reparle de l'iPhone

Cela tombe de Charybde en Scylla, nos amis de macdailynews s'y mettent aussi

J'adore cette expression, ca me rappel le college, les cours de mythologie grecque et notre approche primaire de la philosophie universelle alors qu'on ne comprenait rien... :)

MacDailyNews est fiable?
Je trouve étrange le positionnement d'Apple avec Disney, je ne comprends pas les tenant et aboutissant d'un tel rapprochement.

Explications?
 
http://appleiphone.blogspot.com/
Il y a quelques photos assez sympathiques :)


sur celle ci, l'inspiration du clavier B&O est quelque peu flagrante par contre :sleep:

iphone_012.jpg

Et celle-ci, faut pas demander d'où vient l'inspiration.

iphone_032.1.jpg


:D
 
Avec 14 millions d'occurence pour le terme iPhone sous Google, si jamais ce fameux iPhone ne sort pas, ce sera un revers pour Apple je pense.

Et si jamais il sort, cette rumeur aura été une telle arlésienne que l'on se demandera toujours si c'est l'iPhone qui a fait la rumeur, ou si c'est la rumeur qui a fait l'iPhone !
 
Samsung a présenté un produit innovant, un "vrai" concurrrent au "futur" iPhone ;)
Le F300 : télephone double face : une face telephone, une face baladeur...

 
Samsung a présenté un produit innovant, un "vrai" concurrrent au "futur" iPhone ;)
Le F300 : télephone double face : une face telephone, une face baladeur...
Ça ressemble aux iPods de contrefaçon :D... Finition pas terrible (même en faisant abstraction de la qualité de la photo)...
Et ça ne vous paraît pas un peu usine à gaz, le concept double face ?
 
Samsung a présenté un produit innovant, un "vrai" concurrrent au "futur" iPhone ;)
Le F300 : télephone double face : une face telephone, une face baladeur...
en fait les constructeurs sont en face d'un problème de place:
un clavier assez grand pour ne pas désorienter les clients
un écran assez grand pour visionner des photos.
et une navigation par molette style ipod.
la solution de samsung a le mérite de "penser en dehors de la boite" ils ont utilisé le dos qui n'est pas naturellement optimisée.
Malgré tout je doute que cette solution soit viable dans le sens ou quand le telephone est pris en main, la partie ecran risque d'être rayée par les bagues au doit, ou bien tout simplement quand l'on pose le telephone sur une table ou un meuble
 
.
Malgré tout je doute que cette solution soit viable dans le sens ou quand le telephone est pris en main, la partie ecran risque d'être rayée par les bagues au doit, ou bien tout simplement quand l'on pose le telephone sur une table ou un meuble

Il faudrait un petit clapet de protection des écrans d'un côté ou de l'autre pour proteger la partie qui va être en contact avec quelque chose qui risque de rayer.
Un peu comme les objectifs d'appareils photos....:rolleyes:
 
Samsung a présenté un produit innovant, un "vrai" concurrrent au "futur" iPhone ;)
Le F300 : télephone double face : une face telephone, une face baladeur...


Concurent au "I-maybe-phone" ?? :eek:
Côté pile : moche
et côté face : pas beau

Avec l'Iphone on aura (un jour) peut être qu'un côté, mais il sera bôôô ! :love:
Cela dit, l'idée semblait interressante, mais me semble loin d'être aboutie. Ils ont voulu faire vite pour contrer l'éternel "imminent" Iphone. :D