Où l'on reparle de l'iPhone

En tout cas cet iPhone là est vachement moins chéro que ce qui avait été écrit dans ce même fil :D
 
Si vous continuez vos âneries, je ferme ce fil et j'en bannis deux-trois pour qu'ils prennent le frais.
Je n'aime pas m'énerver et vous commencer à me fatiguer.

J'ajoute : le premier qui répond à ce post-ci et qui fait le malin part au fraise quelques temps.

Point.
 
En parlantdu iPhone, pensez vous que les sites de rumeur auraient fait croire a un iphone apple pour faire de la pub au lynksis voip ?
B'en personne était au courant de l'iPhone Voip de Lynksis
C'est plutôt eux qui se sont fait de la pub tout seuls en sautant sur cette grosse occaz'...
 
Ça marche, jeune padawan.
Ici, ce n'est pas le bar et il faut s'efforcer de rester dans le sujet (même si une incartade de temps en temps est toujours autorisée).

De toutes façons, la rumeur 'iPhone' a pris un coup de mou et le fil devrait se calmer ipso facto.
 
Alors grand maître, pas d'accord :)

La vraie rumeur elle a toujours été pour janvier à macworld ou milieu de l'année 2007, non ?

Donc rien de neuf sous le soleil, gardons quelques sous pour janvier, dans tous les cas on pourra acheter ilife 07.

A bientôt :zen:

Laurent
 
Sincèrement a la lecture de tout ses posts, je pense que le phone d'Apple ne verra pas le jour, c'est un fantasme des fans inconditionnel d'Apple ;)

A force de faire des diversifications Apple risque de perdre ce qui fait sa force ;) et finira par ressembler a M$ :rateau:


:zen:
 
Et pourquoi pas simplement un téléphone pour téléphoner ? Pas de MP3, pas de photo, pas de vidéo, pas de jeux... Pas de fonction superfétatoire. Simplement un téléphone, petit, design, pas très cher et si simple que n'importe qui serait à même de l'utiliser.
C'est peut être ça aussi, le "Think Different". Là où les autres constructeurs proposent des usines à gaz, Apple proposerait, un petit appareil simple et intelligent.

Je sais que ça existe déjà chez d'autres constructeurs, mais ce sont le plus souvent des modèles classiques avec des options en moins.

PS : Et si quelqu'un a déjà émis la même idée 2 ou 30 ou 50 pages plus haut, je veux pas le savoir... :rateau:


il y a qq mois SFR a lancé une gamme de téléphone (avec différents constructeurs) batisés "simply", juste pour téléphoner, sans apn etc...

résultat : gros bide.

quand on peut avoir un apn avec son téléphone, et maintenant un lecteur mp3 toujours le prix d'un téléphone, pourquoi le consommateur n'en voudrait pas ?
 
C'est bien : mais on reste concentré sur le sujet ... :zen:
 
Sincèrement a la lecture de tout ses posts, je pense que le phone d'Apple ne verra pas le jour, c'est un fantasme des fans inconditionnel d'Apple ;)

A force de faire des diversifications Apple risque de perdre ce qui fait sa force ;) et finira par ressembler a M$ :rateau:


:zen:

Si l'iPhone (permettez moi de garder ce nom) ne sort pas, les actions Apple vont perdre un brin la face... Apple aujourd'hui est presque obligé de le sortir.

il y a qq mois SFR a lancé une gamme de téléphone (avec différents constructeurs) batisés "simply", juste pour téléphoner, sans apn etc...

résultat : gros bide.

quand on peut avoir un apn avec son téléphone, et maintenant un lecteur mp3 toujours le prix d'un téléphone, pourquoi le consommateur n'en voudrait pas ?

Je ne sais pas d'où tu tiens tes résultats, mais autour de moi, beaucoup de personnes se contentent très bien d'un téléphone portable très simple.
Pourquoi toujours vouloir faire compliquer?
Il existe bon nombre de personnes (pas seulement papi/mami) qui utilisent un mobile juste pour téléphoner. Si Si... :D
La Terre n'est pas composée uniquement de geek...
Sur un forum comme celui ci ce n'est peut être pas significatif mais si tu vas faire un tour dans un forum "coutures et morceaux de laines" tu auras une toute autre opinion de ce que doit être un téléphone portable. ;)
 
Si l'iPhone (permettez moi de garder ce nom) ne sort pas, les actions Apple vont perdre un brin la face... Apple aujourd'hui est presque obligé de le sortir.

Il sortira , pas aussi "vite" qu'on le voudrais, mais avec Léopard il sera disponible..
ça n'engage que moi, mais j'en suis presque certain ;)
 
Il sortira , pas aussi "vite" qu'on le voudrais, mais avec Léopard il sera disponible..
ça n'engage que moi, mais j'en suis presque certain ;)

Tout à fait d'accord!
J'enleverai même le "presque" avant "certain".
Il en va de la notoriété d'Apple auprès des actionnaires. Ne pas le sortir, c'est manquer de respect à son capital.
Et ça, Apple ne peut pas se le permettre.
 
Tout à fait d'accord!
J'enleverai même le "presque" avant "certain".
Il en va de la notoriété d'Apple auprès des actionnaires. Ne pas le sortir, c'est manquer de respect à son capital.
Et ça, Apple ne peut pas se le permettre.

Bon d'abord je suis d'accord, il sortira ce téléphone.

Par contre sur le manque de respect au capital, et les problèmes possible sur l'action, beaucoup moins.

Il va y avoir beaucoup de monde devant la keynote de janvier, et si à la place d'un téléphone, c'est un ipod avec écran tactile ou un produit ou tout le monde dit génial, les actionnaires ils se moqueront de la non sortie de l'iphone.

Avec un bel ipod 6g (ou le premier ividéo) le concept ITV et d'autres bon plan, Apple peut faire patienter par rapport au téléphone, même 6 mois ou plus.

Mais je le répète, pour moi le téléphone il arrive. Donc la bonne question à se poser c'est : à quel moment la sortie d'un "iphone" sera la meilleure pour Apple (et ses actionnaires) ?

A bientôt :zen:

Laurent
 
Je vais peut être poser une question idiote... et je m'en excuse par avance (vu l'ambiance fraternelle qui règne ici, il vaut mieux être prudent) touchez ma bosse Monseigneur :zen:
Si j'ai bien compris, le téléphone sorti par Linksys ne serait pas le "vrai" iphone ?
Apple en sortira donc un autre ? qui ne s'appelerait pas iphone ?
 
Si, parfois, tout comme Apple a démenti que ces baladeurs liraient un jour de la vidéo (en gros, c'est nul, on fera pas ça - et un mois plus tard...).
Mais tu as eu aussi des déclarations d'Apple sur ce marché naissant qui pourrait se révéler intéressant (ça date de l'été, de mémoire).
 
En parlantdu iPhone, pensez vous que les sites de rumeur auraient fait croire a un iphone apple pour faire de la pub au lynksis voip ?

Non, je pense surtout qu'ils comptaient faire de la pub à EUX-même !
iPhone est utilisé par un autre ? Je ne suis pas sûr qu'Apple avait prévu d'utiliser ce nom. D'ailleurs, la plupart des gens qui essaient de prédire les noms des machines se trompent très souvent si ce n'est tout le temps. Il y aurait eu une certaine déception si le mobile s'était appellé iPhone. Tout le monde en avait tellement parlé que le nom avait déjà perdu de son aura. D'ailleurs, Linksys pourrait y perdre un peu d'image de marque à utiliser le terme iPhone, ça fait un peu manque d'imagination cette histoire. Mais ils y gagnent par la publicité faite autour d'eux, comme jamais ils ont du en avoir. Donc, félicitations quand même à eux.

P.S. : Sorry, je n'avais pas vu que diablo avait dit la même chose que moi, avant moi :(