Où l'on reparle de l'iPhone

La mouette

Vénérable sage
Club MacG
12 Avril 2003
11 635
1 744
En tout les cas, la pub que s'est fait le site Gizmodo avec cette vraie/fausse annonce, déclenche les passions ...

Outre Atlantique il ne s'est pas fait que des copains :D

Les liens seraient franchement hors charte

fredintosh

Vétéran
Club MacG
25 Novembre 2005
5 618
984
47
Pétaouschnok
Si Apple s'est dernièrement efforcée (le mot est faible) de protéger l'utilisation du mot "Pod", c'est peut-être qu'elle compte décliner ce terme pour son téléphone... Mais comment ?
Pas très joli, finalement, ce mot "Pod"...

La mouette

Vénérable sage
Club MacG
12 Avril 2003
11 635
1 744
Finalement cette rumeur d'annonce fait retomber un peu la sauce...il faudra voir comment la bourse réagit..

Ce faire avoir comme ça par un site comme Gizmodo ...MDR...

Sur certain sites ils évoquent que SJ s'est fait doubler...ici

Je pense plus que maintenant la rumeur part de zéro, et sera moins passionnée ..

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 876
3 129
Il n'y a pas que l'iPhone, mais aussi le gPhone ...

la(n)guille

Membre d’élite
Club MacG
22 Juillet 2005
2 353
485
48
Montpellier
www.kubikarchi.com
ce qui est interressant, dans cet article, oiseau migrateur statique des bords de digues ensablées, c'est qu'il ne laisse aucun doute au fait que Apple présente un mobile en janvier... d'ici à ce que ce soit une connerie...

fredintosh

Vétéran
Club MacG
25 Novembre 2005
5 618
984
47
Pétaouschnok
Après tout, il y a déjà l'iPod nano, l'iPod shuffle, il y a eu l'iPod mini, il y aura sans doute l'iPod video, alors pourquoi pas l'iPod machintrucbidule pour le téléphone ?
Reste à trouver comment remplacer machintrucbidule par un terme plus sexy. :D

222diablo222

Membre d’élite
Club MacG
6 Septembre 2004
1 120
108
28
78
À vrai dire, qu'il ne s'appelle pas iPhone c'était quasiment sûr...

En tout cas celui qui a dit que l'iPhone serait présenté aujourd'hui a fait très fort...tous ceux qui ne croyaient pas disaient (dont moi :p ) "il joue sur le lundi, on ne sait pas lequel c'est..." et là paf!! bah non il joue sur la marque :p

Et puis TF1 qui reprend la rumeur en rajoutant "d'Apple" au titre...enfin ça c'est TF1 aussi ça choque pas :D

Bien donc bah d'ici janvier on va chercher un nouveau nom alors :p

Didjo

Membre émérite
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Après tout, il y a déjà l'iPod nano, l'iPod shuffle, il y a eu l'iPod mini, il y aura sans doute l'iPod video, alors pourquoi pas l'iPod machintrucbidule pour le téléphone ?
Reste à trouver comment remplacer machintrucbidule par un terme plus sexy. :D
iPod phone-tel :D
iTel
iPel moi j'ai plus d'forfait
:D:love::bebe:

> iChatMobil !