Où l'on reparle de l'iPhone

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 876
3 129
Sur l'annonce, douce rigolade. Faut dire que puisque quand on voit que Paco Rabanne est encore invité pour débiter des âneries, après celles sur l'an 2000, on se dit que l'on peut dire vraiment n'importe quoi et cela n'a aucune importance.

pim

Membre d’élite
Club MacG
19 Avril 2004
3 850
655
47
Riom
La dernière rumeur super fiable en cours c'est que l'iPhone va arriver le 24 au soir, et que pour l'occasion le livreur aura une grande barbe blanche, sera habillé de rouge et aura troqué sont camion UPS pour un traîneau et des rênes.

Mais pour tout cela, il ne faut pas oublier de mettre vos chaussettes iPod au pied du sapin ou de la cheminée.

Ah oui, il faut aussi croire au Père Noël, moi ça fait 4 ans que j'y crois, 4 ans que j'attends ce fameux iPhone.

• J’aime
Réactions: Himeji et fredintosh

Himeji

可愛い
Club MacG
5 Décembre 2004
20 167
3 643
ボルドー
La dernière rumeur super fiable en cours c'est que l'iPhone va arriver le 24 au soir, et que pour l'occasion le livreur aura une grande barbe blanche, sera habillé de rouge et aura troqué sont camion UPS pour un traîneau et des rênes.

Mais pour tout cela, il ne faut pas oublier de mettre vos chaussettes iPod au pied du sapin ou de la cheminée.

Ah oui, il faut aussi croire au Père Noël, moi ça fait 4 ans que j'y crois, 4 ans que j'attends ce fameux iPhone.
Non, c'est pas vrai ! Steve va enfiler son habit de Père Noël et nous déposer l'iPhone au pied du sapin ? :eek: :confused: :p :D :D :D

Didjo

Membre émérite
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Moi c'est au deuxième étage, là où y'a un sapin... Et c'est le 35, avenue de St Ger. hein ! Qu'il se trompe pas...
J'lui mettrai un bol de lait...

Didjo

Membre émérite
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Moi de toute façon, je bois pas d'alcool...
Et puis en attendant l'iPhone quesque tu veux faire quand y'a plus de nouvelles rumeurs ? :D

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 876
3 129
Il reste que ce n'est pas une raison pour flooder ... :siffle:

A

Anonyme

Invité
On verra lundi..:D

Mais cette histoire "de fuite"me semble vraiment énorme ..
Lancé le iPhone le 18 pour une disponibilité immédiate ?
Je n'y crois pas trop :mouais:

pfffffffff t'as pas fini de faire le bonheur de bioman :eek: :eek: :eek:

et mon cadeau de noel alors ????:mouais: :eek: :D :D

Didjo

Membre émérite
9 Novembre 2003
967
85
Paris
N'ampeche que c'est la première année que je ne sais pas ce que je veux pour Noël... C'est un signe !

(promis j'arrette de flooder)

La mouette

Vénérable sage
Club MacG
12 Avril 2003
11 635
1 744
Comme le nom iPhone est utilisé, Apple va devoir trouver autre chose.

La rumeur avait raison, un iPhone a bien été annoncé, mais pas de Apple. :zen: :p

naas

Cas clinique
Club MacG
29 Octobre 2003
21 744
1 642
13
D'ici
www.bodeideicamp.fr
<Notaire>Monsieur la mouette, suite au courrier envoyé à l'attention de Monsieur macgé aka Benjamin aux bureaux rumeurs, je suis dans l'obligation de vous répondre par la négative suite, en effet suite à l'analyse des commentaires associés à votre "lien" il semble que tout ceci ne soit que ballon de baudruche?
Dans l'attente, bla bla
</Notaire>

<jeune>Ouiah par contre m'sieur, suite a ton deuxieme lien qui me fait rire m'sieur, ji ti li donne, encore grâce à li commenatires d'après de que le texte que ta mis:

http://en.wikipedia.org/wiki/EWorld

</jeune>