Où l'on reparle de l'iPhone

Sur l'annonce, douce rigolade. Faut dire que puisque quand on voit que Paco Rabanne est encore invité pour débiter des âneries, après celles sur l'an 2000, on se dit que l'on peut dire vraiment n'importe quoi et cela n'a aucune importance.
 
La dernière rumeur super fiable en cours c'est que l'iPhone va arriver le 24 au soir, et que pour l'occasion le livreur aura une grande barbe blanche, sera habillé de rouge et aura troqué sont camion UPS pour un traîneau et des rênes.

Mais pour tout cela, il ne faut pas oublier de mettre vos chaussettes iPod au pied du sapin ou de la cheminée.

Ah oui, il faut aussi croire au Père Noël, moi ça fait 4 ans que j'y crois, 4 ans que j'attends ce fameux iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et fredintosh
La dernière rumeur super fiable en cours c'est que l'iPhone va arriver le 24 au soir, et que pour l'occasion le livreur aura une grande barbe blanche, sera habillé de rouge et aura troqué sont camion UPS pour un traîneau et des rênes.

Mais pour tout cela, il ne faut pas oublier de mettre vos chaussettes iPod au pied du sapin ou de la cheminée.

Ah oui, il faut aussi croire au Père Noël, moi ça fait 4 ans que j'y crois, 4 ans que j'attends ce fameux iPhone.
Non, c'est pas vrai ! Steve va enfiler son habit de Père Noël et nous déposer l'iPhone au pied du sapin ? :eek: :confused: :p :D :D :D
 
Moi c'est au deuxième étage, là où y'a un sapin... Et c'est le 35, avenue de St Ger. hein ! Qu'il se trompe pas...
J'lui mettrai un bol de lait...
 
Moi de toute façon, je bois pas d'alcool...
Et puis en attendant l'iPhone quesque tu veux faire quand y'a plus de nouvelles rumeurs ? :D
 
N'ampeche que c'est la première année que je ne sais pas ce que je veux pour Noël... C'est un signe !

(promis j'arrette de flooder)
 
Comme le nom iPhone est utilisé, Apple va devoir trouver autre chose.

La rumeur avait raison, un iPhone a bien été annoncé, mais pas de Apple. :zen: :p
 
<Notaire>Monsieur la mouette, suite au courrier envoyé à l'attention de Monsieur macgé aka Benjamin aux bureaux rumeurs, je suis dans l'obligation de vous répondre par la négative suite, en effet suite à l'analyse des commentaires associés à votre "lien" il semble que tout ceci ne soit que ballon de baudruche?
Dans l'attente, bla bla
</Notaire>

<jeune>Ouiah par contre m'sieur, suite a ton deuxieme lien qui me fait rire m'sieur, ji ti li donne, encore grâce à li commenatires d'après de que le texte que ta mis:

http://en.wikipedia.org/wiki/EWorld

</jeune>