Où l'on reparle de l'iPhone

En tout les cas, la pub que s'est fait le site Gizmodo avec cette vraie/fausse annonce, déclenche les passions ...

Outre Atlantique il ne s'est pas fait que des copains :D

Les liens seraient franchement hors charte
 
Si Apple s'est dernièrement efforcée (le mot est faible) de protéger l'utilisation du mot "Pod", c'est peut-être qu'elle compte décliner ce terme pour son téléphone... Mais comment ?
Pas très joli, finalement, ce mot "Pod"...
 
Finalement cette rumeur d'annonce fait retomber un peu la sauce...il faudra voir comment la bourse réagit..

Ce faire avoir comme ça par un site comme Gizmodo ...MDR...

Sur certain sites ils évoquent que SJ s'est fait doubler...ici

Je pense plus que maintenant la rumeur part de zéro, et sera moins passionnée ..
 
Après tout, il y a déjà l'iPod nano, l'iPod shuffle, il y a eu l'iPod mini, il y aura sans doute l'iPod video, alors pourquoi pas l'iPod machintrucbidule pour le téléphone ?
Reste à trouver comment remplacer machintrucbidule par un terme plus sexy. :D
 
À vrai dire, qu'il ne s'appelle pas iPhone c'était quasiment sûr...

En tout cas celui qui a dit que l'iPhone serait présenté aujourd'hui a fait très fort...tous ceux qui ne croyaient pas disaient (dont moi :p ) "il joue sur le lundi, on ne sait pas lequel c'est..." et là paf!! bah non il joue sur la marque :p

Et puis TF1 qui reprend la rumeur en rajoutant "d'Apple" au titre...enfin ça c'est TF1 aussi ça choque pas :D

Bien donc bah d'ici janvier on va chercher un nouveau nom alors :p
 
Après tout, il y a déjà l'iPod nano, l'iPod shuffle, il y a eu l'iPod mini, il y aura sans doute l'iPod video, alors pourquoi pas l'iPod machintrucbidule pour le téléphone ?
Reste à trouver comment remplacer machintrucbidule par un terme plus sexy. :D
iPod phone-tel :D
iTel
iPel moi j'ai plus d'forfait

:D:love::bebe:

> iChatMobil !