Où l'on reparle de l'iPhone

Fake grossier mais assez sympatique.
Le prix est honnête aussi.
oui le prix est honnête, voire trop honnête:siffle:
globalement, le principe du fake est sympa à mon goût :
un mix entre iPod video full screen et telephone...
par contre, il est peut-etre un peu trop large.

Et pourquoi l'Iphone, n'aurait pas un apn à 3,2 megapixels en plus de tout ce que l'on attend de lui ?.

Plutot qu'un iphone, je verrai bien un pda mac (nouveau newton?) avec fonctionnalité telephone (comme sur certain smartphone windows mobile). On pourrait alors se connecter sur internet via le reseau gprs ou umts ou edge.
Le top

Plutot qu'un iphone, je verrai bien un pda mac (nouveau newton?) avec fonctionnalité telephone (comme sur certain smartphone windows mobile). On pourrait alors se connecter sur internet via le reseau gprs ou umts ou edge.
Le top

Ce serait en effet le top. L'échec du Newton était du à sa précocité sur le marché. La demande n'était pas assez élevé à l'époque. Aujourd'hui, je suis persuadé qu'un PDA siglé par la pomme ferait de l'effet, et se vendrait ! :up:

Ce serait en effet le top. L'échec du Newton était du à sa précocité sur le marché. La demande n'était pas assez élevé à l'époque. Aujourd'hui, je suis persuadé qu'un PDA siglé par la pomme ferait de l'effet, et se vendrait ! :up:

carément!!:up:
j'aimerai préciser que les app numériques intégrés aux téléphones actuels ont atteint 5mégapixels, et les 3,2 mpix se généralisent. Apple, si elle muni son tel d'un app num, ferait mieux de mettre un 3,2 si elle veux que le tel ne soit pas en retard dès son lancement.:zen:

L'appareil photo n'est pas indispensable surtout si elle le vent en tant que PDA avec fonction portable inclu

Le marché des PDAs est déjà assez phagocyté par MicroMou, vous voyez vraiment Apple se hasarder dans cette direction ?

Le marché des PDAs est déjà assez phagocyté par MicroMou, vous voyez vraiment Apple se hasarder dans cette direction ?

Justement les utilisateurs mac n'on pas de pda adapté (a pars palm mais ceux ci sombre, il commence a installé win sur leur machines) pour la synchronisation, l'integration dans osx etc.
Et puis pour eux ce serait l'occasion d'un nouveau couple comme celui que tout le monde connait itunes ipod.

il fait que 1 GB ton iPhone? ça me rappelle un nokia...mais celui-la est mieux...

je sais pas vous mais moi j'aime pas trop...me trimballer avec ça...
sinon la réalisation n'est pas mal.

tant qu'on y est :
Voir la pièce jointe 13067

Moi ça m'énerverai vite de devoir composer les numéros de tel avec le ClickWheel... Faudrait les incruster au clavier...

Mais ça donnerais un truc trop gros aussi...
N'empêches, plus je le regarde, plus je le trouve sublime...:love:
Manquerais plus qu'à l'avoir entre les mains... :rateau:

:zen:

Non mais par contre une roue avec les numéros gravés et répartis sur des tranches de 36 chacunes pourquoi pas !

Écrivez votre réponse...