Où l'on reparle de l'iPhone

Photos de l'iPhone dans une pub Audi ?

050__scaled_600.jpg

Salut.

J'ai toujours été sceptique quand on évoquait "l'iPhone", je ne voyais pas quel intéret Apple aurait à se lancer dans le marché de la téléphonie mobile ultra-saturé...

Mais il faut avouer que l'heure est à la convergence (expression à la mode ;)) et c'est certainement à ce niveau qu'Apple a une carte à jouer.

Donc si "iPhone" il y a, pour que ce soit une réussite (conquérir des parts de marché) il faudrait peut-être qu'il devienne le symbole de cette convergence. La plateforme mobile polyvalente (téléphonie, PDA, musique, photo, vidéo, jeu vidéo, GPS...), compacte, design et simple d'utilisation.

Car, si c'est pour nous ressortir un éniéme téléphone mobile (aussi bien soit-il), je vois mal comment Apple pourrait séduire l'utilisateur lambda (ie : non-adorateur de la marque).

@+
iota

En belgique on a tous des téléphones de merde parce qu'il est interdit de financer l'appareil par l'operateur... donc ça change rien pour nous!

mais bon... 500-700 euros pour un portable... uniquement si il fait friteuse alors!
Ben c'est le prix des QTEK and Co. sur le marché. Je ne pense pas que tout le monde change d'abonnement à chaque fois qu'il veut changer de phone.

Maintenant, va falloir regarder les fonctions proposées dans "cet iPhone" :-) si c'est pour avoir un iPod + PDA + Full synchr. avec un mac, je pense que cela vaut le coup, avec en prime l'interface légendaire d'Apple :-)

...Mais il faut avouer que l'heure est à la convergence (expression à la mode ;)) et c'est certainement à ce niveau qu'Apple a une carte à jouer.

Donc si "iPhone" il y a, pour que ce soit une réussite (conquérir des parts de marché) il faudrait peut-être qu'il devienne le symbole de cette convergence. La plateforme mobile polyvalente (téléphonie, PDA, musique, photo, vidéo, jeu vidéo, GPS...), compacte, design et simple d'utilisation.

...
Entièrement d'accord, après tout le marché des pda devient micro marché, le marché des téléphones est mature maintenant, il faut donc faire autre chose
faire une version mobile de l'itv et une version fixe.

Maintenant cela peux être aussi un "simple" ipod vidéo juste pour enfoncer windows et son zune, juste pour que steve se moque de l'autre, cela serait dommage pour l'iphone mais un régal pour notre steve de ridiculiser le zune qui le pauvre n'a pas besoin de cela, il serait même te bon ton de l'ignorer c'est le mieux que l'on puisse faire.

l'ipod vidéo ferait :
la photo, vidéo, contacts comme l'itv en fait
la plus serait une liaison wifi ou gsm ou les deux, ce qui semble combler nos attentes

disons donc deux produits
un ipod vidéo
un ipod vidéo et telephone gsm+wifi pour la voip

ben moi je* vais l'acheter :rose:

la plupart de mes telephones je les achetes ,je n'aime pas changer de numero comme de chemise
(mon n° principal de mobile a plus de 10 ans )
et rarement l'operateur me propose le telephone que j'aime:heu: :heu:

* de toute façon c'est mon cadeau de noel :p :p :p

je pense que tu es au courant mais :
1 - en général, meme si le téléphone n'est pas "au catalogue" de l'opérateur, tu peux l'obtenir en renouvellement en passant par phone house par exemple.
2 - PORTABILITE : tu gardes ton numéro et profites d'un téléphone à prix cassé en ouvrant un nouvel abonnnement

je pense que tu es au courant mais :
1 - en général, meme si le téléphone n'est pas "au catalogue" de l'opérateur, tu peux l'obtenir en renouvellement en passant par phone house par exemple.
2 - PORTABILITE : tu gardes ton numéro et profites d'un téléphone à prix cassé en ouvrant un nouvel abonnnement

j'ai encore la formule de mon premier abonnement que orange voudrait bien me supprimer :D :D :D :D

ce numero appartient a la famille et plus particulierement a l'homme depuis que je "dois" recuperer les abonnements de ma fille ......
le dernier vient d'etre a echeance , son numero ne me plait pas donc si apple ne sort pas de telephone je vais vite m'acheter le p'tit dernier samsung , je fera donc un nouveau abonnement en priant qu'il me donnent un numero facile

de toute façon il me coutera cher vu que je prend pour moi meme des abonnements pas chers .....je telephone tres peu :p

• J’aime
Réactions: julrou 15
Je ne sais que penser de cet article

Si ce qu'ils disent est vrai, on risque d'assister à un seisme de la part d'Apple.

Surtout la phrase suivante :

"Whatever his business strategy, Mr. Jobs is certain to have an impact. Recently, he told two associates, who asked not to be identified to avoid damaging their relationship with him, that he was more excited about his current project than he was about the Macintosh"

:mouais:

article sur abonnement, dommage...
ceci dit, ce ne sera pas le premier "woahh" "exciting" de la part de steve jobs :D :D

Je ne sais que penser de cet article

Si ce qu'ils disent est vrai, on risque d'assister à un seisme de la part d'Apple.

Surtout la phrase suivante :

"Whatever his business strategy, Mr. Jobs is certain to have an impact. Recently, he told two associates, who asked not to be identified to avoid damaging their relationship with him, that he was more excited about his current project than he was about the Macintosh"

:mouais:

je l'ai lu mais sur un autre site, bon en fait comme d'habitude il faut prendre ses distances avec la rédaction, mais c'est sûr que ce "truc" qui est un mélange d'ipod pda, telephone, voip, lecteur vidéo est un sacré challenge :cool: