On va peut-être attendre qu'elle commenceavez vous des nouvelles de la Macworld
Ben c'est le prix des QTEK and Co. sur le marché. Je ne pense pas que tout le monde change d'abonnement à chaque fois qu'il veut changer de phone.En belgique on a tous des téléphones de merde parce qu'il est interdit de financer l'appareil par l'operateur... donc ça change rien pour nous!
mais bon... 500-700 euros pour un portable... uniquement si il fait friteuse alors!
Entièrement d'accord, après tout le marché des pda devient micro marché, le marché des téléphones est mature maintenant, il faut donc faire autre chose...Mais il faut avouer que l'heure est à la convergence (expression à la mode ) et c'est certainement à ce niveau qu'Apple a une carte à jouer.
Donc si "iPhone" il y a, pour que ce soit une réussite (conquérir des parts de marché) il faudrait peut-être qu'il devienne le symbole de cette convergence. La plateforme mobile polyvalente (téléphonie, PDA, musique, photo, vidéo, jeu vidéo, GPS...), compacte, design et simple d'utilisation.
...
Bizarre quand même la photo. TUAW dis que sa ressemble plus à une télécommande... mais une télécommande sur un dock iPod??
ben moi je* vais l'acheter
la plupart de mes telephones je les achetes ,je n'aime pas changer de numero comme de chemise
(mon n° principal de mobile a plus de 10 ans )
et rarement l'operateur me propose le telephone que j'aime:heu: :heu:
* de toute façon c'est mon cadeau de noel
je pense que tu es au courant mais :
1 - en général, meme si le téléphone n'est pas "au catalogue" de l'opérateur, tu peux l'obtenir en renouvellement en passant par phone house par exemple.
2 - PORTABILITE : tu gardes ton numéro et profites d'un téléphone à prix cassé en ouvrant un nouvel abonnnement
article sur abonnement, dommage...
Je ne sais que penser de cet article
Si ce qu'ils disent est vrai, on risque d'assister à un seisme de la part d'Apple.
Surtout la phrase suivante :
"Whatever his business strategy, Mr. Jobs is certain to have an impact. Recently, he told two associates, who asked not to be identified to avoid damaging their relationship with him, that he was more excited about his current project than he was about the Macintosh"
:mouais:
article sur abonnement, dommage...
ceci dit, ce ne sera pas le premier "woahh" "exciting" de la part de steve jobs