Où l'on reparle de l'iPhone

vous avez des réponses ?

Je prends mon iPhone et je demande à Steve s'il a ajouté la diapo du iPhone (tu sais comment il est : toujours pas à l'aise avec Keynote)

2 mn

:siffle:

Apple à déjà signé un contrat avec une entreprise téléphonique comme nokia ? et si c'était vrai et qu'on le sache pas , c'est possible aussi ? Parce que moi, je n'en ai pas beaucoup entendu parlé.
Pour vendre des téléphone, il faut qu'apple s'"allie" avec une entreprise téléphonique, non ?
Pour le moent, je ne suis mias alors pas sur de la sortie du MacPhone !:( :hein: :heu: :rolleyes: :rose:

Avec des opérateurs américains, et Vodafone à ce que j'ai lu ..

Et Bouygues qui vend des iPod :p

J'espère qu'ils ne vont pas le sortir à 600 euros et/ou sans possibilité de remise par l'opérateur (que je ne puisse pas utiliser mes points Orange - Princess Tatav :coucou: - pour l'acheter). Parce que, sinon, ILS PEUVENT SE LE GARDER !

Enfin, dans 24 heures on sera peut-être fixé.

Apple à déjà signé un contrat avec une entreprise téléphonique comme nokia ? et si c'était vrai et qu'on le sache pas , c'est possible aussi ? Parce que moi, je n'en ai pas beaucoup entendu parlé.
Pour vendre des téléphone, il faut qu'apple s'"allie" avec une entreprise téléphonique, non ?
Pour le moent, je ne suis mias alors pas sur de la sortie du MacPhone !:( :hein: :heu: :rolleyes: :rose:

Non, il s'uffit que les opérateurs téléphoniques adoptent ton produit. Nokia n'est pas opérateur comme France Telecom, Bouygues, Cegetel, etc.

4444 visites pour ce fil :eek:

Au fait qui se souvient des capacités et logiciels du newtown ?

Je me souviens qu'il s'agissait d'un engin exceptionnel, tant par ses capacités que son encombrement et son prix (de mémoire, plus de 5000 FF à l'époque...!)
Je le regrette encore mon MP2100 :(

4444 visites pour ce fil :eek:

Au fait qui se souvient des capacités et logiciels du newtown ?

capacité, je me rappelle juste du processeur StrongArm. mais des logiciels il y en avait pas mal. dans les domaines aussi variés que la médécine, la recherche scientifiques, etc.

Sa technologie la plus remarquable et jamais égalée est la reconnaissance de l'écriture. sans compter la possibilité par infra rouge de transferer des données entre deux newton.

Dans la même série, les petits Psion Revo étaient pas mal non plus !

En revanche le Nokia P800, il me fait bien penser à un PDA de constructeur de PC. Y'a de la place pour Apple, même si je doute très fortement que Apple s'aventure sur le marché moribond du PDA, sauf à le dynamiter avec une potion magique à la sauce Apple, avec comme mots "convergence", "VoIP, "Tatav", etc.

:D

bon il faut que ce tel sorte en pack orange ou bouygue pour ce mois ci car je vais recevoir un bon de portage pour changer d'operateur sans changer de numero de tel !

bah sinon ce sera un nokia N80 ou N95 ( si il sort a temps )

tchuss

Pour Manu :
Mais, personne d'autre marchands d'ordi avant apple n'a sorti de téléphone, je croyais qu'il faut être opérateur sois-même ou être en partenariat avec Cegetel... pour vendre des téléphones, DELL par exemple ne fournit pas de téléphones ;)
Mais si apple en a déja fait un c'est ok. Vodafone par ex. , merci la mouette !:rateau: :)

par rapport au newton un simili newton avec un osx embarqué permettrait aux developpeurs de ne pas se limiter à cette machine mais simplement re encoder leur application

si tu compte sur le monde pour te donner des scoops sur l'info apple tu as du mérite :D
plus sérieusement motorola a divorcé d'apple depuis longtemps cela n'a donc rien d'étonnant a les voir utiliser les drm de ms