C'est ou cette fonctionnalité, je connaissais pas non plus (ça arrive au meilleur*) ??voilà une foncionnalité que je ne connaissais pas :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
t'tute façon c'est normal, je n'exploite que le necessaire :siffle:
sinon, ce palm , je l'aura ou pas ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ou cette fonctionnalité, je connaissais pas non plus (ça arrive au meilleur*) ??
*je parle de tatav![]()
4444 visites pour ce fil :eek:
Au fait qui se souvient des capacités et logiciels du newtown ?
capacité, je me rappelle juste du processeur StrongArm. mais des logiciels il y en avait pas mal. dans les domaines aussi variés que la médécine, la recherche scientifiques, etc.
Sa technologie la plus remarquable et jamais égalée est la reconnaissance de l'écriture. sans compter la possibilité par infra rouge de transferer des données entre deux newton.
merci (j'te boul'vert).![]()
:zen:
C'est vrai que ce serait un gros séisme dans le monde de la pomme et surtout je pense que l'on peut faire confiance à apple pour innover même sur ce marché hypersaturé.
Pourquoi pas un ipod vidéo écran tactile 16/9 fonctions gsm avec wi-fi bluetooth caméra pour la visio par ichat (ajoutez ce que vous voulez ici...) pour la modique somme de [ajoutez ici un nombre à 3 chiffres] :rolleyes:
Après tout, Jobs a tellement de trucs à annoncer que ca serait beaucoup plus simple pour lui de présenter un seul produit avec toutes les fonctionnalités de ceux que l'ont attend! (si si j'ai mes sources vous verrez demain)
n'oublis pas le "great and wonderfull product"...![]()
Merde on est fichésJ'adore ce fil... :love:
![]()
Vous me ferez un résumé ( ça occupera jusqu'à la keynote) :o
wsj à dit:
A apple entreprise singulière
B cingular opérateur telphonique
A à parlé à B
C donc steve présente un itelephone aujourd'hui
CQFD :king: :rateau:![]()