Où l'on reparle de l'iPhone

Alpha Mouette Charly à tour de contrôle ...

Check list keynote ..

-Connexion ok
-Tout le monde foutu à la porte ok
-Carte de crédit ok
-Bières ok
-Téléphone coupé ok

Prêt, ready, gooooooooooooooo !!!!

:rateau:

Check list keynote ..

-Connexion ok
-Carte de crédit ok
-Bières ok
-Téléphone coupé ok

si j'étais pas au régime, je rajouterai bien un bon vacherin chaud!!!

C'est moi ou ce ne sont pas encore des concurrents d'Apple.

On est encore dans la rumeur et on devrait s'en souvenir sinon demain le nombre de râleur va exploser.
Pour ceux qui n'en peuvent plus, vous vous matez une des saisons de 24h d'un coup et vous êtes bon pour la keynote.

A bientôt :zen:

Laurent

Tu as parfaitement raison, attendons encore quelques heures. :up:

• J’aime
Réactions: Paradise

Check list keynote ..

-Connexion ok
-Carte de crédit ok
-Bières ok
-Téléphone coupé ok

Je suis de tout coeur avec tou La mouette pour la sortie de cet Iphone, depuis le temps q'il cherche des news sur le net pour nous! :D

En tout cas sur LCI ce matin ils n'employaient même plus le conditionnel pour l'"iphone" , certains journalistes sont quand même rapides et un peu présomptueux... (apparemment si le Wall Street Journal l'affirme c'est parole d'évangile :D)

Sinon La Mouette pour la bière, évite trop pret du clavier de l'ordi car sur le cou de l'émotion je te vois bie sauter de joie et là tu seras rien de la suite, car le mac lui n'est pas un ivrogne! :D :p

dans les news igénération :

"D’après JP Morgan, Apple ne devrait pas tarder à sortir un iPod vidéo. En effet, Apple aurait commandé un nombre important de composants qui pourraient se trouver au coeur d’un nouvel iPod avec disque dur. L’analyste estime que le fameux «iPhone» est également sur le point de sortir. Cependant, il ne pourrait arriver dans le commerce qu’à la fin du trimestre. À suivre…"

Vous voulez de l'azote liquide pour refroidir vos cartes de crédit :D

A bientôt :zen:

Laurent

Vous me mettrez 2 litres!