Où l'on reparle de l'iPhone

+ que trois heures on saccroche à son siège! :D

A oui merde c'est pas 19h c'est 18h, jserai arriver en retard! :D :D "Excusez moi, j'ai loupé qqchose... " réponse: " oui l'Iphone et la crise cardiaque de la mouette!" :rateau:

• J’aime
Réactions: La mouette
Oh, de toute façon tu aurais entendu à l'annonce de steve son fameux cri

:o

J'ai deux Mac de réserve au cas ou un tomberait en panne..
Double connexion, 2 packs de bières ...

Suis équipé Keynote Môssieur :o

Que je trépasse si je faiblis dans la keynote :o

• J’aime
Réactions: xao85
J'ai deux Mac de réserve au cas ou un tomberait en panne..
Double connexion, 2 packs de bières ...
Il y a toujours pas de connexion Wi-Fi disponible dans le métro parisien... je vais rater le début :rose:

@+
iota

Bah moi je préfère attendre que la keynote soit en ligne et entendre moi-même Steve annoncer la bonne nouvelle. Donc dans 2 heures moi c'est blackout, je déconnecte tout et je sors de chez moi ;)

• J’aime
Réactions: Paradise
Bah moi je préfère attendre que la keynote soit en ligne et entendre moi-même Steve annoncer la bonne nouvelle. Donc dans 2 heures moi c'est blackout, je déconnecte tout et je sors de chez moi ;)

bha c'est vrai que voir et découvrir les news de la belle bouche de jobs est très attirant mais de la à faire un blackout non non... à moi le double américain mayo with COCA.. k1k1 style :up:

• J’aime
Réactions: DarKOrange

traître :mad: :D :D
je préconise que l'on fasse un mp à orange foncée avec toutes les nouveautés au fur et à mesure de la keynote :bebe: :D :D

• J’aime
Réactions: DarKOrange