Où l'on reparle de l'iPhone

Lorsque l'on voit le prix d'un N93, N95 ou N80 de chez Nokia et les autres Smartphones constructeurs un prix de 600/650 $ pour un Smartphone Apple n'est pas prohibitif. Si en plus des primes opérateurs viennent le rentre plus abordable c'est encore mieux. :D Perso j'attends depuis plus d'un an la bête pour pouvoir voir si je change pour le fameux MacPhone ou pour un Smartphone Nokia. Vivement demain.

j'ai toujours parlé d'un ipod Phone et il sera là ;) :D enfin :siffle: avec de la chance

en tout cas un énorme séisme si Jobs parle d'un truc phone, ou tel, ou call, ou talk bref la cb va chauffer fait que 3 ans que j'attend cette petite bête

j'ai toujours parlé d'un ipod Phone et il sera là ;) :D enfin :siffle: avec de la chance

en tout cas un énorme séisme si Jobs parle d'un truc phone, ou tel, ou call, ou talk bref la cb va chauffer fait que 3 ans que j'attend cette petite bête

Un séisme, un séisme, je me permets d'intervenir pour relativiser quand même. Depuis le temps qu'il est annoncé cet iPhone, ce ne sera rien de moins qu'une vaguelette... Et puis un téléphone portable, c'est d'un banal, je ne vois pas ce qui sera bousculé. Le principe pour Apple sera de faire de l'argent au même titre que d'autres entreprises, mais de manière différente.
alors, le séisme... Nos vies quotidiennes ne vont pas changer pour autant, l'iPhone, iTalk, iMachin, ce n'est quand même pas l'invention du frigidaire ou de l'ordinateur...

Un séisme, un séisme, je me permets d'intervenir pour relativiser quand même. Depuis le temps qu'il est annoncé cet iPhone, ce ne sera rien de moins qu'une vaguelette... Et puis un téléphone portable, c'est d'un banal, je ne vois pas ce qui sera bousculé. Le principe pour Apple sera de faire de l'argent au même titre que d'autres entreprises, mais de manière différente.
alors, le séisme... Nos vies quotidiennes ne vont pas changer pour autant, l'iPhone, iTalk, iMachin, ce n'est quand même pas l'invention du frigidaire ou de l'ordinateur...

d'accord d'accord avec toi, bha un Enorme séisme pour moi , tu imagine pas ce que c'est de maintenir un Sagem x6 (enfin une brique ) en vie pendant des années .. :D :siffle:

sans rire je suis d'accord avec toi mais pour moi je prend sa surtout pour un séismedans le monde de la POMME ;)

d'accord d'accord avec toi, bha un Enorme séisme pour moi , tu imagine pas ce que c'est de maintenir un Sagem x6 (enfin une brique ) en vie pendant des années .. :D :siffle:

sans rire je suis d'accord avec toi mais pour moi je prend sa surtout pour un séismedans le monde de la POMME ;)

C'est vrai que ce serait un gros séisme dans le monde de la pomme et surtout je pense que l'on peut faire confiance à apple pour innover même sur ce marché hypersaturé :cool: .

Pourquoi pas un ipod vidéo écran tactile 16/9 fonctions gsm avec wi-fi bluetooth caméra pour la visio par ichat (ajoutez ce que vous voulez ici...) pour la modique somme de [ajoutez ici un nombre à 3 chiffres] :rolleyes:

Après tout, Jobs a tellement de trucs à annoncer que ca serait beaucoup plus simple pour lui de présenter un seul produit avec toutes les fonctionnalités de ceux que l'ont attend! (si si j'ai mes sources vous verrez demain :cool:)

Les concurrents ne s'endorment pas sur leur lauriers. :siffle:

Nokia collabore avec Skype et Vox pour son nouveau N800

C'est moi ou ce ne sont pas encore des concurrents d'Apple.

On est encore dans la rumeur et on devrait s'en souvenir sinon demain le nombre de râleur va exploser.
Pour ceux qui n'en peuvent plus, vous vous matez une des saisons de 24h d'un coup et vous êtes bon pour la keynote.

A bientôt :zen:

Laurent

Il est classe le dock de l'iPhone :love:

@+
iota

m'en fous, j'ai pas de portable.
alors pour que la CB chauffe, il faudra vraiment que ce soit "woah" "great" "incredibly fun"

Vous savez quoi?

Mon programme pour demain :

Après le boulot à 18 heures , je me tape deux films à l'UGC d'à coté, puis je rentre chez moi vers 23 heures.

Je lance Safari avec le site quicktime d'Apple en page d'accueil par défaut et je suis tranquilement la keynote.

Apple à déjà signé un contrat avec une entreprise téléphonique comme nokia ? et si c'était vrai et qu'on le sache pas , c'est possible aussi ? Parce que moi, je n'en ai pas beaucoup entendu parlé.
Pour vendre des téléphone, il faut qu'apple s'"allie" avec une entreprise téléphonique, non ?
Pour le moent, je ne suis mias alors pas sur de la sortie du MacPhone !:( :hein: :heu: :rolleyes: :rose: