Où l'on reparle de l'iPhone

C'est pas mal du tout je trouve 16 heures en audio ! En veille, on doit pouvoir tenir la semaine, non ?! Je parle d'une utilisation en téléphone.

:confused:
 
Il te reste un an pour "travailler" ton budget de lycéen.

La question est de svoir si à Paris pour Apple expo ils seront au moins présenter pour voir l'engin.

:zen:
 
Attendons de voir ce que va penser de tout cela Princess Tatav ;)

C'est vrai c'est son iTatav tout de même :D

Au fait grosse embrouille en perspective avec Cisco :siffle:
 
Apparement, Steve a negocié (d'apres les rumeurs) et si ca se peut, il a fait comme les Beatles (avant) on ne fait pas si, et on a la marque (genre, on fait un produit audio, et accessoirement telephone, ET on ne marche pas sur vos platebandes) et hop, a mon avis, c'est deja reglé, car pour faire 2h sur un produit qui va changer de nom :siffle:
 
Attendons de voir ce que va penser de tout cela Princess Tatav ;)

C'est vrai c'est son iTatav tout de même :D

Au fait grosse embrouille en perspective avec Cisco :siffle:
Tu m'étonnes, quel sans-gène chez apple! Pourquoi ne pas appeler un produit Internet tant qu'ils y sont!
 
Tu m'étonnes, quel sans-gène chez apple! Pourquoi ne pas appeler un produit Internet tant qu'ils y sont!
Bonne idée ça "Internet", c'est pas une marque :D

Mais là c'est un peu comme si Renault sortait une nouveau super grand monospace en l'appelant "A380". C'est bien trouvé mais c'est déjà pris ! :D
 
je viens de rentrer là.......je viens de lire le post de pim.....il est qorti , oki mais j'en sais pas plus :D :D :D :D

vous pas trop bavards là !!!:p :p

je cours vite au store moi :cool:
 
DE toute façon il me faut au moins un an pour réunir la somme! :D