Où l'on reparle de l'iPhone

je viens de rentrer là.......je viens de lire le post de pim.....il est qorti , oki mais j'en sais pas plus :D :D :D :D

vous pas trop bavards là !!!:p :p

je cours vite au store moi :cool:

Cours po trop vite, tu risque d'être déçu!:siffle:
 
Tatav a dit:
je viens de rentrer là.......je viens de lire le post de pim.....il est qorti , oki mais j'en sais pas plus

vous pas trop bavards là !!!

je cours vite au store moi
Te presses pas tu as un an pour y aller :p
 
Y a pas à être déçu,
la gamme des MacBook est très bien
Il y a ?TV
une nouvelle Borne Airport
Et un iPhone qui a l'air d'être assez génial et innovant.
Pour le reste, il y aura (qui sait...) un Special Event...
 
c'est pas un peu long 1 an ? :siffle: :rateau: :D

Steve n'a encore aucune autorisation de mise sur le marché et des télécoms, ni aucun accord forcément avec nos compagnies locales. Sinon le secret aurait été éventé depuis longtemps.

Le point positif, c'est que l'on a le temps de la réflexion :zen:, ainsi que celui de faire des économies :love:, et enfin quand il nous arrivera il n'aura plus aucun bug ! :rateau:
 
Le point positif, c'est que l'on a le temps de la réflexion :zen:, ainsi que celui de faire des économies :love:

ouais, un ptite piecette de 2 euros chaque jour dans une tirelire en forme de cochon et à noël le tour est joué
 
Je m'autorise à penser qu'il serai possible dans l'éventualité que ce que je dis ne soit pas totalement faux qu'une petite sortie de l'iPhone en Europe pour la fin de l'été 2007 serai sympathique. :siffle:
 
Je m'autorise à penser qu'il serai possible dans l'éventualité que ce que je dis ne soit pas totalement faux qu'une petite sortie de l'iPhone en Europe pour la fin de l'été 2007 serai sympathique. :siffle:

je pense évidement comme toi, mais il fait se rappeller la sorti de l'ipod mini, qu'on avait attendu 7 mois en europe !!!!
 
Un magnifique cadeau de Noël 2007 ..

Et puis s'il est génial point de vue fonctions et intégration , ça reste un mobile. Donc il sera certainement vendu en version non opérateur aux US, et il sera certainement possible de l'avoir un peu plus tôt en importation.
 
Ben dis donc La mouette, tu trustes tous les fils iPhone ? :D :D :D

En tout cas ca fait plaisir de voir toute la communaute se reveiller.
 
C'est vrai que je suis très content à double titre

-J'attendais cet iPhone depuis le temps que l'on en parlait
-Et puis c'est toujours existant de découvrir une nouveauté de Apple
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Tu sais, la radio telle qu'on la connait, c'est comme la TV : passage au tout numerique, et puis abandon de l'analogique. Alors ca vaut peut-etre pas le cout de developper des modules qui, finalement, ne servent pas des masses... Et puis Apple prefere vendre des morceaux iTunes que ne rien toucher sur France Info :D