Oui-da. Mais quel format, cela n'a pas été précisé, me semble-t-il. Au moins les formats connus en standard par Apple, en tous cas.Salut tout le monde je suis nouveau et je suis tombé sur le iphone il y a 3 jours et il a l'air vraiment interressant mais j'orai une petite question. Est-ce-que il lit les videos ?
Au fait question ecran tactile et système regardez cette petite vidéo et on en reparlera !
http://cs.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/
A ok tres bien et qu'entend tu par format standard ?? et j'avais une autre question est-ce-que ce iphone est compatible avec windows xp ou que avec les mac ?
... tiens, il a pas encore ferme ce fil ? :rolleyes:
Non, mais il y a au moins 3 fils qui parlent de l'iPhoneIl n'est plus dans rumeurs
Mon prochain fil sera "où l'on reparle des précipitations torrentielles sous les aisselles de Steve Ballmer". Record à battre : 1880 messages.
A ok tres bien et qu'entend tu par format standard ?? et j'avais une autre question est-ce-que ce iphone est compatible avec windows xp ou que avec les mac ?
Hallucinant, je lance un truc bidon le 18 juillet dernier, et six mois et 1800 messages plus tard, vous êtes toujours dessus .
En tout cas, c'est peut-être une coïncidence, mais depuis la keynote, j'ai l'impression que l'on voit plus de nioub' sur nos forums préférés.
Mon prochain fil sera "où l'on reparle des précipitations torrentielles sous les aisselles de Steve Ballmer". Record à battre : 1880 messages.
Cet iPhone n'est pas encore sorti, il est compatible avec windows et mac, et pourra surement lire des videos de format MPEG-4, et de toute façon, si tu as une video qu'il ne peut pas lire, tu peux toujours la concertir en MPEG-4 avec des logiciels gratuits, donc pas de problèmes !
M'sieur, M'sieur, on peut quand même balancer des rumeurs sur ce fil si on en a ?Ce fil serait resté dans Rumeurs que, certes, il aurait déjà été enterré. Avec les honneurs dus à son intérêt