Salut tout le monde,
Un noob en plus
Nouveau depuis 2mois dans l'univers Mac (j'ai acheté un MB C2D milieu de gamme le lendemain de sa sortie).
J'ai pas pu encore découvrir toute ses possibilités (pour le moment je profite juste d'iTunes,net,etc) Fin bon je vais pas vous raconter ma vie.
Juste pour dire qu'hier j'ai suivis cette keynote, avec les yeux d'un petit nouveau. J'ai profité donc du salon macgeneration2 (alegeb dessus). Pfiou c'était la folie^^
Puis après j'ai regarder toute la conférence. Et Steve Jobs est trop fort^^
Et puis cet iPhone, mon dieu....Je m'attendais pas à un truc aussi bon. J'ai surtout adoré la modification de la taille de l'image avec 2 doigts. Le défilement des photos, albums avec le scrolling magic xD
Sinon que dire de plus, c'est vraiment beau, le design me plait. J'espère qu'il y aura d'autre coloris présent (blanc,alu,...) mais aussi le GPS (et là je peux commencer a économiser).
L'autonomie me parait plus que correct 5h en utilisation intensive, ca fait pas mal. Dommage pour le prix, j'aurais plutot préféré un modele 8go de base au pris de base, et un modele de 16go a 600$. Fin peut-être que je rêve un peu.
Moi qui voulait m'acheter un iPod, remplacer mon vieux nokia. C'est parfait.