Où l'on reparle de l'iPhone

Merci vraiment bcp à La mouette pour tt les infos qu'il a trouvé dessus! :up: :up:
 
:modo: @LaMouette: il risque d'y avoir un paquet de taf dans les mois à venir sur le forum "Informatique nomade" :siffle: :rateau: ;)

Bon courage à toi et à yret :p
 
A propos du prix. Celui-ci dépend d'un contrat de 2 ans avec Cingular.

Lorsqu'il sera disponible dans nos contrées, le prix sera également négocié avec les opérateurs nationaux.

Donc, il ne faut pas trop transposer les prix annoncés hier.
 
Oui car c'est bien connu chez nous, Wanadoo Orange ils ont l'habitude de pas être cher :D

Bon un voyage à Paris pour voir la chose :love: de plus prêt à l'Apple expo et chauffe la CB.

A bientôt :zen:

Laurent
 
Euh c'est mon premier post et je ne sais pas si je peux poser la question ici ...
Enfin voila j'ai voulu installé le jeu Diablo 2 sur mon ordinateur portable mac mais sa ne marche pas : il y a écrit quand je clique sur l'installation " ce logiciel ne fonctionne pas sur ce système" l'ordinateur est un macbook pro , le probleme ne semble pas venir de diablo puisque quand je veux l'installer sur le powerbook G4 il n'y a aucun problème . . .
Merci d'avance
 
Bonsoir et bienvenue sur macgé :coucou:
oui là pour de bon tu n'es pas au bon endroit nous allons demander au modérateur qui va se faire un plaisir de scinder ton post de la discussion et de créer un sujet dans les forums jeux (dit la cave aussi :p :D :D )
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Salut tout le monde,

Un noob en plus :D

Nouveau depuis 2mois dans l'univers Mac (j'ai acheté un MB C2D milieu de gamme le lendemain de sa sortie).

J'ai pas pu encore découvrir toute ses possibilités (pour le moment je profite juste d'iTunes,net,etc) Fin bon je vais pas vous raconter ma vie.

Juste pour dire qu'hier j'ai suivis cette keynote, avec les yeux d'un petit nouveau. J'ai profité donc du salon macgeneration2 (alegeb dessus). Pfiou c'était la folie^^

Puis après j'ai regarder toute la conférence. Et Steve Jobs est trop fort^^

Et puis cet iPhone, mon dieu....Je m'attendais pas à un truc aussi bon. J'ai surtout adoré la modification de la taille de l'image avec 2 doigts. Le défilement des photos, albums avec le scrolling magic xD

Sinon que dire de plus, c'est vraiment beau, le design me plait. J'espère qu'il y aura d'autre coloris présent (blanc,alu,...) mais aussi le GPS (et là je peux commencer a économiser).

L'autonomie me parait plus que correct 5h en utilisation intensive, ca fait pas mal. Dommage pour le prix, j'aurais plutot préféré un modele 8go de base au pris de base, et un modele de 16go a 600$. Fin peut-être que je rêve un peu.

Moi qui voulait m'acheter un iPod, remplacer mon vieux nokia. C'est parfait.
 
  • J’aime
Réactions: naas
Il faut savoir que ce model pose les bases. Lors de sa sortie le premier Ipod était loin d'être parfait et était très cher, d'ailleur si je me souviens bien les premières générations d'ipod avait un problème de durée de vie de batterie...
Donc par la suite la gamme va se diversifier(yaura surrement des models moins cher, la capacité risque d'augmenter...) suffit d'attendre un peu :siffle: :up:
 
(déjà posté ailleurs)
Cela fait des années maintenant que l'on sait que c'est un visionnaire avec des années d'avance sur ses concurents. Tout le monde est à la ramasse derrière. Bien sur qu'il est rempli d'orgueuil mais bon on le serait peut-être à moins que cela.
Il y a 5 ans au lancement de l'Ipod... c'était que des hurlements. Et voilà 5 ans plus tard et 2 milliards de musiques après on recommence. Ne peut-on pas faire confiance au mec qui en 5 ans a pris 62 % de part de marché des baladeurs, qui à recréé le mac, qui a oser l'X (la transition) puis intel ? et tout cela sans vraiment de problème. Les Macs se vendent de mieux en mieux la sté se porte a merveille et est à la pointe de l'innovation. Le systéme est super stable, beau et rapide. Nouveau système tous les ans1/2 et en plus on n'est pas du coté obscur.

Bon sur ce coup de l'iphone moi je vous dis cela préfigure beaucoup plus de chose pour nos macs que l'on pourrait croire.

Alors bravo à Mac, SJ, les autres pour tant d'innovations par rapport à ce que je vois ailleurs. SJ a dit ce n'est que le commencement...

De plus dans peu de temps on va avoir droit à l'ipod comme l'iphone sans l'iphone ?!?!

Enfin vous voyez quoi et à un prix de 399 € ou 499 avec un disque dur de 80 GO


Au fait question ecran tactile et système regardez cette petite vidéo et on en reparlera !

http://cs.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/
 
  • J’aime
Réactions: xao85