Stylet : non.
Doigt fin sur écran tactile : oui. Mais qui permettrait d'utiliser une roue virtuelle. Donc FrontRow. Ca revient au même.
Ha bon ok, là je suis d'accord !
Stylet : non.
Doigt fin sur écran tactile : oui. Mais qui permettrait d'utiliser une roue virtuelle. Donc FrontRow. Ca revient au même.
Sinon, je vois mal l'iPod à moyen terme vendre toujours autant en compagnie d'un iPhone. Pour moi, la miniaturisation aidant, on s'achemine vers un iPhone qui integrera iTunes et sera de fait un iPod, et il restera en vente les modèles iPod vidéo tant que les normes de compression de la vidéo n'auront pas diminué et la capacité mémoire augmenté en moins d'espace.
Hé?+1000![]()
Je pense surtout à la miniaturisation de la mémoire, les normes de compression vidéo/musical ayant plus de mal à s'imposer comme standard.
Par contre, qu'adviendra t'il de l'iPod Nano? Je sens bien la chute des ventes après l'arrivée d'un iPhone. Les utilisateurs ne desirant pas de portable se tourneraient donc vers un Shuffle ou un iPod Video... Pas si mal mais dangereux, une partie pourrait se tourner vers les concurrents. Quoi en penser? :heu:
Hé?![]()
Ceux qui veulent pas de portable y peuvent très bien prendre un Nano...j'ai pas compris c'que tu veux dire...
Edit: J'avais pas lu c'que tu citais
Bah pour moi s'ils sortent un iPhone ils enleveront rien d'autre...
Le charme du Nano va très bien aux gens qui aiment se montrer donc se vendra toujours très bien![]()
Si bien sur mais le portable ne sera pas de la taille du Nano...et sera surement moins design mais il va marcher sur tous les ipods de toute façons...et puis d'une mémoire équivalente ça on en sait rien...Ne penses tu pas que l'iPhone marchera sur les plats de bande du Nano, pour une mémoire équivalente? :heu:
Rien à voir avec l'iPhone, mais voici le concept de Fujitsu
( oh!?! une balise YouTube !! )
il/elle a tout compris (Alexis, c féminin ou masculin ?)
non car il sera plus cherNe penses tu pas que l'iPhone marchera sur les plats de bande du Nano, pour une mémoire équivalente? :heu:
masculin je pense
Un proto, tu n'en verras jamais. Tu ne verras que la version finale présentée par Steve Jobs.A ba non, quand on voit la photo d'Alexis Kayhill dans l'article, ca ressemble pas a un homme ca?
![]()
A ouais d'accord, si les moderateurs mettent pas leur vraies photos aussi, où va le monde, hein....
![]()
Bref L'iphone pour l'instant est completement virtuel, alors tant qu'on aura pas vu un vrai proto en chair et en os, on peut rever à toutes les hypothèses....![]()
Ne me dîtes pas que Leopard va sortir sur l'iPhone avant de sortir sur nos Mac ! :eek:
non car il sera plus cher![]()
A la fin de la MacWorld Expo, en janvier prochain...
Jobs - «...and it's why, our new OS will...»
Tu du du dut ! Tu du du dut !
«...oh, sorry, it's my... (fouillant dans sa poche), my iPhone. Two seconds please it's an important call...»