A
Anonyme
Invité
+ 1
C'est exactement ça je pense.
Et c'est la même chose pour le portable : tout le monde en a un !
Moi je dis que si Apple se contente simplement de regrouper deux produits à succès, à savoir le téléphone portable et l'iPod, en un seul appareil, sans rien ajouter d'autre, alors ce sera un succès encore plus gros que l'iPod lui-même.
Si maintenant comme dit immédiatement ci-dessus il y a une super intégration à Mac OS X, cela va être une vraie locomotive pour le Mac, là l'effet halo on va le voir à l'œuvre au maximum.
Rien qu'avoir à recopier son carnet d'adresse à chaque changement de téléphone... Là hop en un clic c'est fait !
Autre exemple, les SMS et les photos, je connais plein de gens qui aimeraient les sauvegarder, mais las ! Il faut avoir de sacré compétences en informatique pour faire une telle chose. Donc personne ne le fait, mais si Apple le permet d'un simple clic, tout le monde se demandera comment on faisait avant !
Mais pour tout cela il ne faut pas que l'iPhone fasse l'impasse sur ce qui a fait le succès de l'iPod et l'échec du Rokr de Motorola : un maximum de Go pour mettre plein de choses dedans.
Ça va être une tuerie cet iPhone :zen: Si jamais il sort![]()
Tu developpes mes pensées et mes souhaits...