Où l'on reparle de l'iPhone

en tout cas c'est sur :

c'est pas pour Noël :heu: :heu:

on verra bien si on l'aura a la s. valentin .....:siffle: ....ou alors pâques ......:rolleyes:
et pourquoi pas pour mon annif en aout ? :rateau: :rateau: :rateau:

qu'il sorte ce truc enfin ......
apres on passera a d'autres trucs et j'espere avec des liens un peu moins "anglais" ......pere noel a decidement refusé d'offir un traducteur a mon cerveau :D :D :D :D

en tout cas c'est sur :

c'est pas pour Noël :heu: :heu:

on verra bien si on l'aura a la s. valentin .....:siffle: ....ou alors pâques ......:rolleyes:
et pourquoi pas pour mon annif en aout ? :rateau: :rateau: :rateau:

qu'il sorte ce truc enfin ......
apres on passera a d'autres trucs et j'espere avec des liens un peu moins "anglais" ......pere noel a decidement refusé d'offir un traducteur a mon cerveau :D :D :D :D

Rooooh, fais un petit effort! :)
Essaye de répérer des mots clés, t'as pas besoin de parler anglais pour comprendre ce qui se dit en général. Dès que tu as compris 3/4 mots dans une phrase et que tu connais le contexte, ca va tout seul. :zen:
Et il y toujours Google Traduction...

La date de sortie: mi 2007 maxi? :heu:

je me rapel plus si ce lien avait été donné dans ce fil. Mais je suis tombé sur ce téléphone de samsung et je trouve que il copie fachement sur le ipod avec la molette. Cependant, je le trouve trés reussi.
http://www.ratiatum.com/breve3877_SGH-X830_le_telephone_baladeur_MP3_de_Samsung.html
Il copie vachement, comme tu dis, mais je ne le trouve pas réussi.

Sinon, pour le nom (et sérieusement cette fois), je pense que iPod Phone serait très bien et reflèterait parfaitement la philosophie du produit. :)

Très peu probable à mon avis, car le nom d'iPod est réservé aux appareils qui ne font QUE lecteur audio/vidéo... Le caser sur un appareil qui ferait aussi téléphone portable serait illogique, et donnerait l'impression qu'Apple fait tout pour faire penser à son célèbre baladeur numérique...

:zen:

Très peu probable à mon avis, car le nom d'iPod est réservé aux appareils qui ne font QUE lecteur audio/vidéo... Le caser sur un appareil qui ferait aussi téléphone portable serait illogique, et donnerait l'impression qu'Apple fait tout pour faire penser à son célèbre baladeur numérique...

Ben au départ ça faisait que la musique...après les photos...après la vidéo...ça c'est toujours appelé iPod.

(Je sais pas d'où tu sors que "le nom d'iPod est réservé aux appareils qui ne font QUE lecteur audio/vidéo" ;) :p )

C'est vrai que iPod Phone serait pas mal.

Ben au départ ça faisait que la musique...après les photos...après la vidéo...ça c'est toujours appelé iPod.

(Je sais pas d'où tu sors que "le nom d'iPod est réservé aux appareils qui ne font QUE lecteur audio/vidéo" ;) :p )

C'est vrai que iPod Phone serait pas mal.

PFff, mais ce que je voulais dire, c'est que le nom iPod est réservé au lecteur multimédia d'Apple. Le téléphone, s'il sort, ne portera surement pas le nom "iPod".

PFff, mais ce que je voulais dire, c'est que le nom iPod est réservé au lecteur multimédia d'Apple. Le téléphone, s'il sort, ne portera surement pas le nom "iPod".

Je ne suis pas si sur que toi. Après tout on avait au départ l'iPod, puis le mini le schuffle le nano etc... ça serait plutôt logique qu'un iPod avec des fonctions téléphone garde le nom d'iPod... Ça pourrait donner iPod phone, bien que je trouve ce nom un peu moche et pas très imaginatif.
Et si les rumeurs sont exactes, la seconde version plus aboutie aura un nom à part.
On peut ainsi trouver iCall, iCom etc... mais aussi des noms plus abstraits. Après tout iPod ça veut dire quoi ? à quoi ''pod'' fait allusion ? :siffle: