Où l'on reparle de l'iPhone

je ne sais si cela a été déjà posté mais vous croyez qu'il serait possible d'avoir le boing d'apple comme sonnerie sur un italk... trop classe:D
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
je ne sais si cela a été déjà posté mais vous croyez qu'il serait possible d'avoir le boing d'apple comme sonnerie sur un italk... trop classe:D

c'est deja possible tu le trouve en mp3 sur le net :up: bref deja test et pas mal pour les message même si je préfère le bruit frog d'os x pour les message ;) :D
 
Disons plutôt qu'il y a encore plus de rumeurs partant de fournisseurs putatifs que de rumeurs se basant sur des fuites supposées depuis les bureaux d'Apple.

Enfin, l'essentiel est de se faire plaisir, non ? Les fils de rumeurs ont un petit côté onaniste, je trouve ;)
 
Merci Naas, excellent article qui montre bien la manière dont fonctionne Steve Jobs.

J'en retire que le marché des téléphones portables est mûr pour Apple, comme l'est le marché des balladeurs mp3. Il n'y a pas de vrais leaders écrasant la concurrence, donc la place est libre. Il n'y a pas non plus LE produit qui, par son ergonomie, son design, et son côté "c'est tellement simple et génial qu'on se demande pourquoi personne n'y a pensé avant" pourra mettre tout le monde d'accord.

Bref, c'est le bon moment, surtout dans la philosophie de Ipapy telle qu'elle est présentée dans cet article.
 
Entre parenthèse, cela explique pourquoi l'Iphone, auquel Steve semble penser depuis 2002, n'est pas encore sorti :
- il fallait que le marché soit mûr
- il fallait trouver LE concept qui rende tous les autres téléphones obsolètes.

Ce qui est désormais certain, c'est que si Apple sort un Macphone (j'aime bien ce nom finalement), ce ne sera pas un téléphone de plus, mais LE téléphone.