Où l'on reparle de l'iPhone

vous êtes surs pour la wwdc? parce que j'ai entendu quelque part que c'était tous les 2 ans...

En tout cas perso, pour dans 5 jours, je pense que c'est un peu just pour le MacPhone...
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Il peut y avoir un Special Event n'importe quand dans l'année aussi...
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
J'ai lu sur igeneration que l'hypothétique "iphone" d'appel aurait jajah d'embarqué !!!

alors là c'est sûr que cela va cartonner dans notre douce France, tous les bars PMU vont être plein à craquer de jajah :D
 
Si j'en crois le widget de notre ami jojo, on sera fixé dans 4 jours 1 heure 12 minutes.
+ 8 heures pour le décalage horaire
+ le temps qu'il faudra attendre quand le keynote aura commencé (soit 2 heures maximum)
:D

En tout cas, on n'est pas les seuls à en rêver (mais ça, on le savait).
 
Spécial Event en Fevrier...

« Ah ! Au fait, j'ai oublié de vous dire en Janvier... On a fini l'... Tududut ! Tududut ! Tududut ! - Hmm, Sorry it's my new [nom à ajouter prochainement]... »
 
Et on lui dit quoi, dans le <truc-phone> ? "Run, Steve ! the Feds are coming ... and they're after you ... "
Ce serait sympa, comme boutade, non ?
 
Encore 600-700 posts en pr&#233;vision pour ce fil, alors ...
 
D'un autre cot&#233; connaissant steve qui pr&#233;f&#232;re surprendre son monde, cela ne m'etonnerais pas qu'il annonce le t&#233;l&#233;phone avant, rien que se garder l'effet de surprise.
 
un autre petit fake simpa, histoire de faire flipper ceux qui connaissent pas la perspective : TechEBlog

n'empêche que l'objet a un bon rendu global...
 
Amusant cette histoire de FCC : si Apple devait attendre l'avis de cette commission, il y aurait donc n&#233;cessairement fuite. La nouvelle se r&#233;pandrait assez vite, vu le nombre de personnes qui fur&#232;tent &#224; la recherche d'informations sur la pomme.
Donc, on peut estimer que cet argument est int&#233;ressant mais pas d&#233;cisif, compte tenu des m&#233;thodes d'Apple ...
 
Fake grossier mais assez sympatique.
Le prix est honn&#234;te aussi.