Posté à l'origine par Einbert:
Bon, si on veut intéresser les femmes côté mac, il y aurait quelques améliorations de base à faire (disons plutôt des gadgets...)...Le gros problème, c'est qu'il en faudrait un peu pour tous les styles de charactère...et oui, le caractère des femmes est bien connu (peut-être trop peu ??)...Voici quelques ébauches :
-en dessous du lecteur dvd, il faudrait un compartiment que l'on pourrait ouvrir comme le lecteur DVD et qui laisserait sortir paraître toute une gamme de différents produits de maquillages (d'où qu'Apple pourrait annoncer une fusion avec L'Oréal )
-pour les managers n'ayant pas le temps de se marier ou d'avoir une quelconque relation, ben pourquoi pas intégrer une sorte de gode à la place du compartiment présenté ci-dessus ??
-intégration d'un petit appareil électro-choc, leur permettant de former leur fessier ou leurs abdos
- intégrer une fonction qui leur ferait des compliments sur leur coupe de cheveux, sur leurs habits ou sur leurs physiques !
Pour le moment je suis un peu à cours d'idée là...Qqun verrait d'autres rajouts...Laissé parler votre imagination et pourquoi pas vos phantasmes (pas trop gore quand même...pour ça il y a d'autres sites )
Bon, j'espère qu'une femme prendra bientôt la parole dans cette discussion...[/QUOTE
Bon, genial mais il faudrait du concret donc tu vois je penses a faire un questionnaire le sujet ca serait qu'est ec qu'il faudrait pour un ordinateur et le donne aux femmes
tu vois ce que je veux dire??,
Bye Sir Mac Gregor