Ou sont les femmes??????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
Salut a tous
l'informatique est un milieu masculin
dans se forum il y a beaucoup d'hommes donc les femmes je ne les vois pas donc mobilisez vs !!!
Bye Sir Mac Gregor
cool.gif

tongue.gif
j'ai eu posé la questionmon pôôôvre ami...
je crois bien qu'il n'y en a que deux....
Cherche tu trouveras le GRAAAAL !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

SirMacGregor je ne sais pas si tu es médium, mais j'allais posté exactement le même sujet....Je me demande pourquoi il y a aussi peu de femmes sur le forum, resp. pourquoi il y a aussi peu de femmes qui s'intéressent à l'informatique ! Apple devrait peut-être essayé de sortir un ordio qui n'arrête pas de causer de tout et de rien ou un ordio qui donne des conseils sur comment suivre un régime...Il faudrait même dire que s'asseoir en face d'un écran apple TFT 22" rend beau, amincit la taille !! Si des femmes lises ça, ben je sais déjà maintenant que tout ce que je viens de raconter ci-dessus ne les concerne pas, vu qu'elles sont devant un ordio sans devoir faire de la pub psychologique et mensongère
wink.gif
!! A part ça, je remarque également que sur les bancs de l'uni, il y a plus de garçons que de filles qui s'inscrivent en informatique !! Snif....
Il manque un million de femmes sur ce server !! Où se cachent-elles ??
confused.gif

Tentez votre chance, gente féminine, de vous exprimer sur ce sujet !!
smile.gif

++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
... Si des femmes lises ça ...<HR></BLOCKQUOTE>

Oups...je viens de me rendre compte d'une énorme faute de grammaire...Pardon, je corrige :

Si des femmes lisent ça
Voilà...là ça va mieux !!
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:

Oups...je viens de me rendre compte d'une énorme faute de grammaire...Pardon, je corrige :

Si des femmes lisent ça
Voilà...là ça va mieux !!
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si je pouvais etre aussiméticuleux que lui
grin.gif
grin.gif

Après un bref entretien sur icq avec Sir Mac Gregor, je doute fort qu'il en ait quoique ce soit à battre de savoir si il ya des femes sur les forums
mad.gif

Au contraire...sauf que il faudrait voir à être plus discret et à surfer sur d'autres vague qu'ici
mad.gif

Merde qu'est ce que j'ai fais comme connerie ,j'arrive pas a mettre des smilies ...
merde alors .....
cool.gif
Bye SirMacGreg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
grin.gif
http://forums.macg.co/ubb/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/grin.gif
Ouais je dois dire que ta pas tort Einbert
elle n'est pas bete ton idee meme tres ingenieuse si ca t'interesse de fabriquer un mac que pour les femmes je suis pret http://forums.macg.co/ubb/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/shocked.gif
Bye SirMacGregor http://forums.macg.co/ubb/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pour afficher un smilies, il sufit de cliquer dessus. Je vois pas comment on peux afficher un URL a la place
confused.gif

Bon, si on veut intéresser les femmes côté mac, il y aurait quelques améliorations de base à faire (disons plutôt des gadgets...)...Le gros problème, c'est qu'il en faudrait un peu pour tous les styles de charactère...et oui, le caractère des femmes est bien connu (peut-être trop peu ??)...Voici quelques ébauches :

-en dessous du lecteur dvd, il faudrait un compartiment que l'on pourrait ouvrir comme le lecteur DVD et qui laisserait sortir paraître toute une gamme de différents produits de maquillages (d'où qu'Apple pourrait annoncer une fusion avec L'Oréal
grin.gif
)

-pour les managers n'ayant pas le temps de se marier ou d'avoir une quelconque relation, ben pourquoi pas intégrer une sorte de gode à la place du compartiment présenté ci-dessus ??

-intégration d'un petit appareil électro-choc, leur permettant de former leur fessier ou leurs abdos

- intégrer une fonction qui leur ferait des compliments sur leur coupe de cheveux, sur leurs habits ou sur leurs physiques !

Pour le moment je suis un peu à cours d'idée là...Qqun verrait d'autres rajouts...Laissé parler votre imagination et pourquoi pas vos phantasmes (pas trop gore quand même...pour ça il y a d'autres sites
wink.gif
)

Bon, j'espère qu'une femme prendra bientôt la parole dans cette discussion...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lila:
Peut-être que la connaissance du mac s'arrête à http://www.sirmacgregor.org
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

frown.gif
frown.gif
frown.gif

Pourquoi t'en de haine ?

Posté à l'origine par Einbert:
Bon, si on veut intéresser les femmes côté mac, il y aurait quelques améliorations de base à faire (disons plutôt des gadgets...)...Le gros problème, c'est qu'il en faudrait un peu pour tous les styles de charactère...et oui, le caractère des femmes est bien connu (peut-être trop peu ??)...Voici quelques ébauches :

-en dessous du lecteur dvd, il faudrait un compartiment que l'on pourrait ouvrir comme le lecteur DVD et qui laisserait sortir paraître toute une gamme de différents produits de maquillages (d'où qu'Apple pourrait annoncer une fusion avec L'Oréal
grin.gif
)

-pour les managers n'ayant pas le temps de se marier ou d'avoir une quelconque relation, ben pourquoi pas intégrer une sorte de gode à la place du compartiment présenté ci-dessus ??

-intégration d'un petit appareil électro-choc, leur permettant de former leur fessier ou leurs abdos

- intégrer une fonction qui leur ferait des compliments sur leur coupe de cheveux, sur leurs habits ou sur leurs physiques !

Pour le moment je suis un peu à cours d'idée là...Qqun verrait d'autres rajouts...Laissé parler votre imagination et pourquoi pas vos phantasmes (pas trop gore quand même...pour ça il y a d'autres sites
wink.gif
)

Bon, j'espère qu'une femme prendra bientôt la parole dans cette discussion...
[/QUOTE
Bon, genial mais il faudrait du concret donc tu vois je penses a faire un questionnaire le sujet ca serait qu'est ec qu'il faudrait pour un ordinateur et le donne aux femmes
tu vois ce que je veux dire??,
confused.gif

cool.gif
Bye Sir Mac Gregor

Finalement, les vieux dinosaures vait un certain savoir vivre....beaucoup de grossiéreté mais du savoir vivre
grin.gif
grin.gif

Je n'ai qu'une chose à dire, et c'est la signature de tous mes messages
grin.gif
grin.gif

Vive la beauté!!
smile.gif

ben voila einster lila est une femme donc on peux lui demande???
wink.gif

cool.gif
Bye Sir Mac Greg

WAOWWWW quel humour ! renversant....
ça doit être dur pour toi en ce moment non?
Il y a deux trois choses que tu devrais connaître avant de vouloir faire le malin sur les forums...
La première c'est le respect des autres, même dans la déconnade...
La seconde..il faut durer...
je te donne pas au delà de cette soirée pour exister sur ce forum, vu ce que tu y cherches....
A bon entendeur , je ne te salue pas !

Statut
Ce sujet est fermé.