Ou sont mes photos sur icloud.com

Tiens j'ai posté un message ce jour pour le même soucis, tu confirmes donc ce que j'ai constaté, pas moyen d'avoir les photos de son iPhone sur iCloud si elles sont supprimées du téléphone, c'est vraiment étrange comme façon de faire surtout qu'avec des téléphones équipées de seulement 32 GO on se retrouve vite à devoir vider le smartphone pour faire de la place.

Du coup je pense que je vais continuer à utiliser les services de Google.

Oui je ne comprend pas cette façon de faire non plus ... C'est vraiment un coup à supprimer des photos définitivement ...
Une simple alerte ou système question demandant ce qu'on veut faire quand on supprime une photo, ca doit pas être compliqué a faire ...

J'utilise aussi Google photo que j'apprécie par ces fonctionnalités vraiment sympa, mais m'agace par leur politique !
Aussi histoire d'être tranquille j'utilise Dropbox (le plus rapide) et flickr (j'ai un abonnement chez eux donc j'en profite ...), j'ai aussi testé Amazon (gratuit car je suis en prenium, mais bon j'allais pas non plus allé surtout les services qui ont des politiques pourrit).
Je souhaitai retirer un de ses services pour le remplacer par icloud, mais ca ne sera pas aujourd'hui.
Dommage.
 
  • J’aime
Réactions: bidibout