Où sont passées mes photos (lightroom)

CR-78

Membre confirmé
20 Octobre 2022
46
11
48
Bonjour à tous,

Je n'ai pas découvert de salon adéquat, alors je me permets de parler de mon problème ici, en espérant ne pas être trop hors sujet.
Voici ce que j'ai découvert en ouvrant Lightroom il y a deux jours :Capture d’écran 2024-08-19 à 20.24.51.png
Puis ça sur photoshop :
Capture d’écran 2024-08-21 à 06.09.03.png
Il semblerait que Lightroom ne soit plus associé à photoshop comme c'était le cas dans ma formule, avant qu'ils fassent deux abonnements distincts
Qu'ils remanient leurs formules est une chose, qu'ils le fassent sans prévenir et en supprimant toutes les photos du cloud en est une autre !
Pensant que c'était la solution, j'ai pris un nouvel abonnement photoshop+lightroom 1To qui existe toujours malgré ce que j'ai pu dire, bref ni plus ni moins que ce que j'avais avant, j'installe les applications, ce qui fut rapide puisqu'elles sont déjà sur mon ordi et quand j'ai lancé lightroom j'ai vu le chiffre 7000 durant une seconde avant de passer à 0 !

Dites-moi qu'ils n'ont pas tout supprimé ? Je sens que si...

Vous pensez peut-être que je ne suis pas clair dans mes explications, mais je vous promets que c'était un vrai casse tête.

7000 photos ! Des travaux personnels, des photos de famille, enfin des choses importantes à mes yeux, tout ça envolé en une seconde :coucou:

Je faisais entièrement confiance en Adobe pour le stockage de mes photos, qu'elle erreur !