Où télécharger iMovie 6 HD ?

paulfichtre

Membre actif
13 Juillet 2008
101
0
42
Bonjour,

Sur tous mes Macs, j'ai réinstallé l'ancien iMovie, qui me plaisait mieux.
Et là j'ai acheté un nouveau MBP 13", mais je ne retrouve plus où télécharger cet ancien iMovie, quelqu'un peut m'aiguiller ?

Merci !

Pol
 
Il n'est plus disponible en téléchargement....
Lors de la sortie de iMovie 8.0, Apple avait offert iMovie 6.04HD aux possesseurs mécontents de cette version 8.0 (avec un installeur vérifiant la présence de iMovie 8.0 sur le disque pour accepter 'linstallation de iMovie 6.04 HD)
Quand Apple a sorti la version suivante de iMovie 8.1, ils ont considéré que les évolutions apportées étaient sufisantes pour ne plus offrir en plus iMovie 6.04. Celui-ci a alors été retiré du téléchargement.

Pour ceux qui auraient conservé l'installeur de iMovie 6.04 HD, l'installation n'est plus possible si une version supérieur à iMovie 8.0 est présente sur le disque dur.
 
Ah punaise... fait `^$m^£*¨% ! :mad:

Je n'aime pas trop cette version moi...

Bon tant pis je vais devoir m'y habituer, m'enfin tant que l'autre est sur l'iMac, ça va :D

En tout cas, merci pour l'info !!
 
Comme dit plus haut, même si le lien de téléchargement fonctionne toujours (ce qui n'est pas sûr), l'installation ne sera pas possible faute d'avoir iMovie 8.0 (et pas une version plus récente) sur le disque dur du Mac.
 
Réinstaller iMovie 6 depuis le DVD de la suite iLIfe est bien sûr possible (aux limitations liées au respect de la license d'utilisation qui est, je crois, monoposte).... car là il n'y a pas de test de présence d'iMovie 8.0!

Une fois la version 6 installée, Mise à jour logiciel devrait logiquement proposer la mise à jour en version 6.03 (version identique à la 6.04 à la différence du test de présence d'iMovie 8)
 
Je suis ds le même cas que toi, je n'utilise que iMovie HD version 6. Je n'aime pas du tout les suivantes.

En changeant de Mac, il m'a suffit de récupérer iMovie HD via Time Machine, tout simplement. Je l'ai fait à plusieurs reprises, pas de pb.