Ou télécharger le dernier patch wow ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Onra
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je suis revenu à un modem 56k classique suite à un déménagement, et je ne peux pas me permettre de télécharger le patch 1.2.4 vers 1.3.0 car cela prendrais trop de temps. Ou puis-je le télécharger ?

Une URL en http serait le plus pratique pour moi. J'ai bien trouvé qques sites qui le propose déjà en téléchargement mais uniquement la version pécé :mad:

Sinon au passage, wow marche super même en 56k. Trop fort ce jeu... ;)

Aaaaah Laurange !

Je t'ai envoyé un mail justement... t'as de la place sur ton iDisk ?
Si je pouvais la télécharger cet aprèm ça serait cool ;)

Personne n'a de souci pour faire les mises à jour ?
Moi, la plupart du temps, je ne peux pas sur ma machine (faut que je la fasse à mon taf) et nombre d'utilisateurs PC témoignent du même problème sur les forums WOW Europe.

Je n'ai pas eu de souci entre la 121 et la 124 (sinon, à chaque fois, depuis la 112, j'ai du délocaliser pour upgrader).

Quelqu'un comme moi ? Une idée à ce propos ?

• J’aime
Réactions: silvio
Bien que je réponde des années après, j'ai aussi un Mac pour jouer à Wow et ayant eu des prob de téléchargement (depuis, ça va) de patch, je me suis dis que j'allais faire ce que j'aurais aimé avoir a disposition : Les uploader sur mon site !
Donc les patch récent sont disponibles sur : http://weeb.ch (Genre Patch 3.0.9 Mac)

• J’aime
Réactions: usurp
Hellow,

Je viens de réinstaller WoW sur mac, le prépatch pour la 3.1 pour mac est dispo (encore 40 min d'upload) en .zip !!!

Mon hébergeur ne dois pas être content du trafic de 2,4 To que j'ai fait juste hier ^^

Bien que le 3.1.3 soit mineur, il est tout de même dispo sur weeb.ch (Version Mac bien sur)

C'est gentil, mais les mises à jour marchent depuis le site de Blizzard et on est plus en 56K ;)

Statut
Ce sujet est fermé.