Où télécharger VPC 4 upgrade en français?

fred

Membre actif
25 Janvier 2000
121
0
Visiter le site
J'ai VPC 3 et je veux télécharger la version française 4, où peut-on la charger? J'ai été sur le site Connectix mais je ne vois que la version américaine apparemment.
 
La mise à jour en VPC4 est internationale, elle detectera donc la version localisée à installer.
 
si VPC 3 fonctionne bien sur ta config et si tu as un G3, réfléchis à 2fois avant d'installer cette MAJ car le fonctionnement est un peu plus lent sur G3 (soft optimisé G4)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
si VPC 3 fonctionne bien sur ta config et si tu as un G3, réfléchis à 2fois avant d'installer cette MAJ car le fonctionnement est un peu plus lent sur G3 (soft optimisé G4)<HR></BLOCKQUOTE>

Ha bon? J'ai éffectué la mise à jour sur un G3/300 beige ainsi qu'un PB pismo G3/400 et franchement, j'ai plutot noté une belle acceleration. Tu n'aurais pas installé win2000 par hasard ??? parce que ca rame sevère !
wink.gif
 
non non, rien changé à l'os ! sur G3/400 B&W, pas d'accélération mais plutôt impression de ralentissement. Je n'ai pas sorti mon chrono !

[Ce message a été modifié par roro (edited 03 Avril 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
La mise à jour en VPC4 est internationale, elle detectera donc la version localisée à installer.<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour cette réponse.
J'ai un Cube 500Mhz... à mon avis je ne devrais pas être déçu du voyage vu que mon "ancien" Mac était un iMac DV SE 400Mhz.
En tous cas, ma première journée sur le Cube est très sympa;-)
Par contre j'attends la mise à jour OS X avant de l'installer pour au moins bénificier du gravage.
 
En parlant de VPC4 moi j'ai un petit problème a vous soumettre ...

J'ai partagé un répertoire Mac avec la fonction de VPC4, mais quand j'essaye de copier des "gros" (15Mo) volumes de données de VPC4 -&gt; Mac , j'ai un message d'erreur qui dit que je dois déproteger mon disque en écriture, de Mac -&gt; VPC4 j'ai pas de problèmes.

Donc voilà si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance.

------------------
- www.funkelectric.com -
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
non non, rien changé à l'os ! sur G3/400 B&W, pas d'accélération mais plutôt impression de ralentissement. Je n'ai pas sorti mon chrono !<HR></BLOCKQUOTE>
Je n'ai pas fait de chrono non plus, mais j'ai tout de suite senti une bien meilleure reactivitée du système, démarrage, lancement d'applications, redimentionement des fenetres, etc..
As tu allouée suffisement de mémoire au PC dans les paramètres avant lancement ? (pas à l'application elle-même) Je lui alloue entre 192 et 256Mo et franchement c'est mieux !
 
je l'ai po sous les yeux mais à priori, rien de changé aux réglages suite à la maj. A vérifier