Où trouver ce wallpaper ?

le commentaire en dessous indique wallpaper found on dA

Je suppose que ça signifie qu'il l'a trouvé sur le site DeviantArt, non?

Apple_by_Synthiviper.jpg
 
Si je l'avais trouvé sur dA, j'aurais pas demandé....

Ce n'est pas ce wallpapers...


T'es sûr que ce n'est pas celui-là?

Un fond noir avec la pomme blanche centrée.... je ne vois pas de différence!

Mais puisque tu préfères l'assistance de quelqu'un d'autre

Désolé d'avoir essayé de t'aider

Promis je ne le ferai plus:zen:
 
T'es sûr que ce n'est pas celui-là?

Un fond noir avec la pomme blanche centrée.... je ne vois pas de différence!

Mais puisque tu préfères l'assistance de quelqu'un d'autre

Désolé d'avoir essayé de t'aider

Promis je ne le ferai plus:zen:

Non, j'adore ton assistance. Continue... ;)

Ce n'est pas celui là, car c'est un peu + clair au milieu, tu vois ce que je veux dire ? et celui que tu me propose est entièrement noir.
 
Non, j'adore ton assistance. Continue... ;)

Ce n'est pas celui là, car c'est un peu + clair au milieu, tu vois ce que je veux dire ? et celui que tu me propose est entièrement noir.

Ben non désolé, je ne vois pas.... sur le fond d'écran que tu indiques, je ne vois pas de nuance de noir. Pour moi il est totalement noir et seule la pomme est blanche

pomme.jpg
 
moi je vois du léger plus clair vers la pomme.

Mais c'est peut être mon écran alors ? j'en doute..

Est ce que tu peux me donner le lien du wallpaper que tu me propose stp ? je vais comparer
 
Effectivement je vois ce que baddexter veut dire... On distingue un léger halo blanc autour de la pomme.. Mais bon. C'est pas non plus top chiadé niveau graphisme, 2 minutes sur toshop et hop.
 
Effectivement je vois ce que baddexter veut dire... On distingue un léger halo blanc autour de la pomme.. Mais bon. C'est pas non plus top chiadé niveau graphisme, 2 minutes sur toshop et hop.

Bizarre! moi je ne vois rien mais peut-être est-ce parce que je suis actuellement sur un PC de m... avec un écran LCD pas top du tout (donc les nuances...)

Sur la copie d'écran de mon message précédent, vous voyez toujours ce halo?

Cet effet de "halo" autour de la pomme, ce serait pas simplement lié à la compression Jpeg et au changement de taille de l'image mise en ligne sur DeviantArt.com ?

POur le lien, il suffit de cliquer sur DeviantArt dans ma première réponse (on arrive sur une sélection de fonds d'écran "logo Apple" et ensuite cliquer en bas sur page suivante. Il est sur cette deuxième page.

Et en cliquant sur page suivante plusieurs fois, on en trouve d'autres... comme celui-là

Simple_Apple_by_liljaw.png
http://tn1-3.pv.deviantart.com/fs29/150/i/2008/049/7/c/Simple_Apple_by_liljaw.png
 
Donne moi ton mail.
Le mien est "fb550091 [ A T ] skynet.be"
Et je t'envoie le fond d'écran que tu demandes.
 
Donne moi ton mail.
Le mien est …
Et je t'envoie le fond d'écran que tu demandes.

tu devrais éditer ton message et modifier l'adresse mail pour éviter que ton eMail soit "aspiré" par les robots spammeurs.

Sinon, tu vas être bombardé de pubs pour des Rolex et autre pilules miracles!