où trouver de nouvelles polices pour Word.X

Des polices, tu peux en trouver partout. Il y a des sites entiers qui y sont consacrés. Il n'y a pas de polices spéciales pour Word ou me goure-je ?
confused.gif

Cafe_Sante a dit:
Des polices, tu peux en trouver partout. Il y a des sites entiers qui y sont consacrés. Il n'y a pas de polices spéciales pour Word ou me goure-je ?
confused.gif
pas de gourjeage ! Une police installée fonctionne dans toutes les auters applis.
Tu peux installer celles au format TrueType (il me semble Mac et PC) et PostScript. Tu dois pouvoir trouver de l'aide dans l'Aide pour l'installation dans le Mac.
Si tu comptes en installer beaucoup je te conseille vivement l'achat d'un gestionnaire de polices, style Suitcase ou FontReserve (sous OS 9 tu avais aussi ATM Deluxe mais il ne sera pas développé pour X), sous peine de considérablement ralentir ta bécane.
Plus d'infos sur les gestionnaires de polices .
Sinon fait une recherche sous "police" "fonte" "typo" dans le forum Arts graphiques, tu y trouveras des liens.
wink.gif

PS: une police est un logiciel comme un autre et si son créateur demande une rémunération, c'est qu'il a passé du temps à la dessiner.